"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Par curiosité, ton spoiler indique le film marquant que tu as découvert dans le mois ou autre chose ?
Oui, c'est ça. Chaque mois on ouvre un post intitulé "Votre film du mois de..." on note les films qu'on a visionnés pendant cette période et on élit le film qui nous a le plus marqué, touché, celui qu'on aime ou qu'on admire le plus.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Federico a écrit :Je pencherai pour un film méconnu du grand cinéaste thaïlandais Païtaçouzegs Ankontrejhour...
C'est à lui que j'ai tout de suite pensé...
Frances a écrit :
xave44 a écrit :@ Frances:
Par curiosité, ton spoiler indique le film marquant que tu as découvert dans le mois ou autre chose ?
Oui, c'est ça. Chaque mois on ouvre un post intitulé "Votre film du mois de..." on note les films qu'on a visionnés pendant cette période et on élit le film qui nous a le plus marqué, touché, celui qu'on aime ou qu'on admire le plus.
Excellente liste ! Le Sirk notamment me fait particulièrement plaisir, moi qui suit un inconditionnel.
Dernière modification par xave44 le 8 mai 13, 18:16, modifié 1 fois.