...et celui de fin de Watoo Watoo.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pareil, et pour le coup il me faisait assez flipper...Joshua Baskin a écrit :Exactement !Truffaut Chocolat a écrit : Avec l'adaptation de A Christmas Carol ?
Ce dessin animé me rendait souvent tout triste d'ailleurs.
C’est clair qu’il était pas du genre à prendre des gants avec les gossesGounou a écrit :Taré, ce Don Bluth.
+1000.nobody smith a écrit :C’est clair qu’il était pas du genre à prendre des gants avec les gossesGounou a écrit :Taré, ce Don Bluth.![]()
Il y a d’ailleurs un autre grand moment de flippe qu’il m’a filé dans The Land Before Time (pas retrouvé la vidéo par contre). La petite triceratops charge le T-Rex qui est inconscient. Elle prend son élan, fonce vers lui et juste avant l’impact, le T-Rex ouvre son monumental œil. Encore une source de cauchemar ça
Truffaut Chocolat a écrit :
Des cauchemars...
Pas vu depuis des années mais effectivement, je pouvais me le passer en boucle sans me lasser. Je crois que l'animation tradi était au top.Truffaut Chocolat a écrit : Pareil, et pour le coup il me faisait assez flipper...
Sinon on peut dire que c'est un petit chef d'oeuvre cette adaptation ?
Je le dis.
Ah mais ouais complètementreuno a écrit :Moi c'était E.T. qui avait tendance à me foutre la pétoche...![]()
Le film s'était pris un très discutable et débattu "interdit aux moins de 16 ans" en BelgiqueDemi-Lune a écrit :Dans Batman, toutes les premières scènes avec le Joker me foutaient les jetons. La main qui sort de l'eau, la silhouette dans la pénombre avec le chirurgien esthétique (avec ce premier rire diabolique) ou quand le Joker se tient dans l'ombre pour buter Carl Grissom... ah et puis la scène où il monologue autour du cadavre carbonisé du mec qu'il vient de cramer. Effrayant (et encore étonnamment macabre même maintenant).
Je confirme. Et plus globalement, c'est tout Thierry Le Luron que je continue de trouver un peu glauque.Joshua Baskin a écrit :Je n'aimais pas du tout non plus son spectacle ou il était en petit vieux, je crois que ratatouille le détestais aussi.
Le mec était talentueux mais c'est un humour d'un autre temps... ce qui n'empêche pas son parolier de faire salle comble aujourd'hui pour un public... choisi (sur RTLRatatouille a écrit :Je confirme. Et plus globalement, c'est tout Thierry Le Luron que je continue de trouver un peu glauque.Joshua Baskin a écrit :Je n'aimais pas du tout non plus son spectacle ou il était en petit vieux, je crois que ratatouille le détestais aussi.