Les Blu-ray Carlotta
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Carlotta en Blu-Ray
C'est gentil du coup de main, mais j'ai eu de quoi faire pour pointer du doigt au mossieur la chronologie des dates.
(heureusement que depuis le temps, je commence à connaître les astuces du site). Notamment le prendre par la main vu qu'il a confondu date de mise en ligne du test et date de parution du Blu Ray.
Anyway. C'est pas tant que ça me tient à coeur (même si j'aime bien leur connerie de classement et de votes utiles / non utiles, même si c'est complètement bidon), c'est juste que j'aime pas qu'on m'accuse injustement, surtout que je me fais chier à taper mes tests persos, et que c'est un truc que j'aime vraiment bien faire, surtout depuis que j'ai arrêté de taper des critiques artistiques.
Après, au delà de tout ça, ça m'a quand même bien fait marrer.
Mais, à nouveau, c'est gentil du coup de main.

Anyway. C'est pas tant que ça me tient à coeur (même si j'aime bien leur connerie de classement et de votes utiles / non utiles, même si c'est complètement bidon), c'est juste que j'aime pas qu'on m'accuse injustement, surtout que je me fais chier à taper mes tests persos, et que c'est un truc que j'aime vraiment bien faire, surtout depuis que j'ai arrêté de taper des critiques artistiques.
Après, au delà de tout ça, ça m'a quand même bien fait marrer.

Mais, à nouveau, c'est gentil du coup de main.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
c'est moi le coup de main, pas la redac'
pas pu m'empecher de reagir suite au ton virulent de ton interlocuteur, dont le degré de betise est assez

pas pu m'empecher de reagir suite au ton virulent de ton interlocuteur, dont le degré de betise est assez

Dernière modification par Jack Carter le 13 avr. 13, 09:18, modifié 1 fois.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Jack Carter...
Jack Carter a écrit :c'est moi le coup de main, pas la redac'![]()
![]()

Je vois qu'il y a eu de la suppression de messages aussi.

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je parlais évidemment du coup de main proposé par Roy, surtout que je ne savais pas qui avait répondu sur Amazon.Jack Carter a écrit :c'est moi le coup de main, pas la redac'![]()
![]()
pas pu m’empêcher de reagir suite au ton virulent de ton interlocuteur, dont le degré de betise est assez

Mais merci du coup de main aussi, donc.
Oui oui. Une fois que le mec a fini par apprendre à lire, il a tout suppriméRoy Neary a écrit :Je vois qu'il y a eu de la suppression de messages aussi.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
bon, ben, supprimé le mien aussi 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Doublure lumière
Sérieux les gars, y'a plus que le message Tenia et on ne comprend pas le pourquoi du comment sauf si on vient sur Classik
. Et l'autre internaute, il possède un pseudo sur le forum parce que ça pourrait être sympa
?

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je pense pas qu'il traîne dans le coin, sinon, il aurait probablement vu qu'il faisait fausse route.
Quant à mon seul message restant là bas, je l'ai depuis modifié pour que ce soit clair, et serve juste à ceux qui auraient lu la conversation entre temps, et continueraient de penser que j'ai copié sur mon voisin.
Quant à mon seul message restant là bas, je l'ai depuis modifié pour que ce soit clair, et serve juste à ceux qui auraient lu la conversation entre temps, et continueraient de penser que j'ai copié sur mon voisin.
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Visuel de Q&A/Contre-Enquête:

BA et doc de 27min avec Jean Baptiste Thoret à la barre.

-
- Réalisateur
Très moyen dans la filmo de Sidney Lumet.El Dadal a écrit :Visuel de Q&A/Contre-Enquête:

-
- Howard Hughes
Un des meilleurs Lumet pour moi !El Dadal a écrit :Visuel de Q&A/Contre-Enquête:
Dommage qu'il ait engagé sa fille qui est nulle à chier dans son rôle et qui plombe les scènes dans lesquelles elle apparaît !
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Une remarque si Fabien me lit ici : faut qu'ils arrêtent leurs sticker-steelbooks chez Carlotta. Soit ils font des vrais steelbooks comme 95% des gens, soit ils restent avec leurs jolis fourreaux harmonieux.
Là, celui de Piranha, c'est juste giga cheap.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Machino
Pareil. J'ai King of New York en "stickerbook" et c'est pas très beau. Piranhas, j'ai pris le boîtier simple, beaucoup plus sympa.tenia a écrit :Une remarque si Fabien me lit ici : faut qu'ils arrêtent leurs sticker-steelbooks chez Carlotta. Soit ils font des vrais steelbooks comme 95% des gens, soit ils restent avec leurs jolis fourreaux harmonieux.