riqueuniee a écrit :Mais enfin, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que je poste des commentaires ? Ils sont trop bien écrits ? Il n'y a pas assez de fautes d'orthographe (désolée de ne pas en faire plus, alors...) ? Je m'accorde un droit qu'en fait je n'ai pas ?
Ca commence à bien faire, quand même...
Prends une seconde pour avoir du recul. Le gif de Père Jules était humoristique, et tu t'emballes, comme d'habitude, en criant à l'outrage. C'est pénible. D'autant que le contentieux se situait entre Jack et zigfrid.
La mauvaise ambiance que tu déplores, elle naît aussi de remarques sur la tenue du jeu. Risoli se décarcasse (comme Ducros) et se prend régulièrement des réflexions, toujours par les mêmes participants. Mais bon, c'est pas nouveau, hein.
S'il voulait faire de l'humour, il y avait peut-être autre chose à mettre que cette image.
Il y a assez de participants réguliers sur ce forum pour ne pas taper toujours sur les mêmes, de toute façon.
Pour le reste, le message en rouge, c'était un peu too much. Ca casse l'ambiance, il y a de quoi réagir, même si on n'est pas partie prenante dans une bisbille.
riqueuniee a écrit :S'il voulait faire de l'humour, il y avait peut-être autre chose à mettre que cette image.
Il y a assez de participants réguliers sur ce forum pour ne pas taper toujours sur les mêmes, de toute façon.
Pour le reste, le message en rouge, c'était un peu too much. Ca casse l'ambiance, il y a de quoi réagir, même si on n'est pas partie prenante dans une bisbille.
C'est vrai que pour ce qui est de l'ambiance, tu t'y entends, on s'ennuie comme des rats morts quand tu n'es pas là.
riqueuniee a écrit :S'il voulait faire de l'humour, il y avait peut-être autre chose à mettre que cette image.
C'est vrai que pour ce qui est de l'ambiance, tu t'y entends, on s'ennuie comme des rats morts quand tu n'es pas là.
Il y en a quand même qui appliquent un peu trop bien ce principe shadok : pour limiter le nombre de mécontents, il faut taper toujours sur les mêmes.