Non, l'Australie offre une énorme subvention, mais la maison-mère Disney n'aurait pourtant toujours pas donné son feu vert, tant qu'il n'y aura pas une vraie tête d'affiche "bankable".El Dadal a écrit :Le gouvernement australien et la filiale locale de Disney confirment la mise en production de 20 000 Lieues sous les mers avec David Fincher à la barre, suite au succès économique de la production locale du dernier Wolverine. Le film devrait créer près de 2000 emplois locaux. Personnellement, c'est un vieux fantasme qui risque de se réaliser. Fincher et le retour à un univers de SF, c'est une promesse fabuleuse.
http://collider.com/david-fincher-20000 ... australia/
Jamais entendu parlé des personnes au centre de ce "biopic", mais c'est la première fois depuis plusieurs films qu'un projet de Tim Burton m'intéresse vraiment. Et en plus, pour l'instant il n'y a pas l'ombre d'un Johnny Depp au casting, ça change.Ratatouille a écrit :Alors que le nouveau Burton serait (s'il y en a qui s'y intéresse encore un peu)...
http://www.vodkaster.com/actu-cine/Big- ... urton-3282
Casting alléchant + duo de scénaristes s'étant occupé des meilleurs biopics des 20 dernières années = grosse attente (forcément).
