Mac Lean a écrit :C'est pas extraordinaire comme film non plus, mais par contre, le vrai talent gaché dans l'affaire, c'est plus la pauvre Pauline Laffont et sa chute injuste.
C'est vraiment épouvantable. Elle avait un corps de rêve.
Mac Lean a écrit :C'est pas extraordinaire comme film non plus, mais par contre, le vrai talent gaché dans l'affaire, c'est plus la pauvre Pauline Laffont et sa chute injuste.
C'est vraiment épouvantable. Elle avait un corps de rêve.
Je me souviens avoir suivi l'affaire aux infos à l'époque. On l'a retrouvé plus d'une semaine après sa disparition. Mais on a jamais su ce qu'il s'était vraiment passé. Certains ont forcément parlé de drogue et de meurtre (ça fait baver les crapauds) mais c'était une affaire étrange en tout cas.
Ca me fait penser à la disparition rapide de Tara Romer, le frère Groseille de Magimel dans La Vie est un un long fleuve tranquille. Juste avant de tourner dans Les Rivières Pourpres
Bill Harford a écrit :Comment peut-on avoir réalisé le superbe "L'été en pente douce" et maintenant enchaîner les "Taxi" et autres "Fanfan"?
Un exemple concrête de vente d'âme au diable. Enfin pas au diable, au monsieur un peu gros qui a une barbe...
C'est vrai que c'et un peu consternant...
mode[je raconte ma vie]ON
Ma prof de français de l'an dernier le connaissait et nous disait qu'elle était scandalisée par le fait qu'il vende son âme au diable, mais que la dernière fois qu'elle avait déjeuné avec lui, il avait l'air de regretter. mode[je raconte ma vie]OFF
Moralité:
Dans quelques années, quand son contrat avec Besson prendra fin, il sera pris d'une fougue créatrice hors du commun et nous livrera une PIECE MAITRESSE DU 7EME ART.
Philip Marlowe a écrit :
Moralité:
Dans quelques années, quand son contrat avec Besson prendra fin, il sera pris d'une fougue créatrice hors du commun et nous livrera une PIECE MAITRESSE DU 7EME ART.
Philip Marlowe a écrit : mais que la dernière fois qu'elle avait déjeuné avec lui, il avait l'air de regretter.
Le bonhomme m'apparaît tout de suite sympathique... Mais je ne crois vraiment pas qu'il pourra se confier ainsi dans les interviews pour la promotion de "Fanfan"...
Allez, Gérard, ne nous rejoue pas le mythe de Faust !
Il parait que Fanfan n'est pas aussi detestable que ça.
Ceux qui m'ont déjà entendu en parler savent que je n'aime pas Besson producteur, mais je voudrais bien voir tous les réalisateurs en herbe de ce forum dire non à un contrat pour réaliser un film de ce cher Luc.
Krawzyc n'a jamais été un grand, c un maker à la française c tout.
ps: Tara Rohmer n'est pas mort mystérieusesment Bob
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Il parait que Fanfan n'est pas aussi detestable que ça.
Ceux qui m'ont déjà entendu en parler savent que je n'aime pas Besson producteur, mais je voudrais bien voir tous les réalisateurs en herbe de ce forum dire non à un contrat pour réaliser un film de ce cher Luc.
Krawzyc n'a jamais été un grand, c un maker à la française c tout.
ps: Tara Rohmer n'est pas mort mystérieusesment Bob
Dans une interview, Chris Nahon(Kiss of the Dragon) disait qu'il ne voyait aucun pbleme à faire un film pour Besson si ça lui permettait de faire un film personnel plus tard.