Oui, très chouette film d'animation. Le voir, c'est l'adopter.cinephage a écrit :NotBillyTheKid a écrit :Moi, moche et méchant - Coffin/Renaud - ****

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oui, très chouette film d'animation. Le voir, c'est l'adopter.cinephage a écrit :NotBillyTheKid a écrit :Moi, moche et méchant - Coffin/Renaud - ****
Un beau sujet et de superbes interprètes pour un film qui manque d'un petit quelque chose, d'une petite étincelle qui aurait rendu l'ensemble plus vibrant. Si je devais mettre une note ce serait dans ces eaux-là.Jeremy Fox a écrit :* Le Secret de Brokeback Mountain (Brokeback Mountain) : Ang Lee 2005 : 5/10
Un bon Wellman pourtant.Jeremy Fox a écrit :* Beau Geste : William Wellman 1939 : 4/10
Oui, un bon Wellman, la nouvelle chance n'a pas marchée pour Jeremy. Mais pour moi c'est tout de même inférieur à l'absolu que représente le film d'Hathaway dans le genre.Pat Wheeler a écrit :Un bon Wellman pourtant.Jeremy Fox a écrit :* Beau Geste : William Wellman 1939 : 4/10![]()
Sensiblement supérieur aux Trois Lanciers du Bengale d'Hathaway sur un pitch et un cadre similaires à mon avis.
Je confirme. Découvert ce mois aussi et franchement enchanté...Federico a écrit :Oui, très chouette film d'animation. Le voir, c'est l'adopter.cinephage a écrit :
Enorme cette série! J'adore! Déjà vu en intégralité au moins 3 fois!Anorya a écrit :
Dannnnnnnnnny !
Rick Blaine a écrit : Voir ces deux films consécutivement met en évidence les talents de réalisateur et de scénariste de Gray et impose également sans contestation Joaquin Phoenix comme l'un des meilleurs - sinon le meilleur, car je ne vois pas de concurrent évident - acteurs de sa génération.
Jeremy Fox a écrit :Rick Blaine a écrit : Voir ces deux films consécutivement met en évidence les talents de réalisateur et de scénariste de Gray et impose également sans contestation Joaquin Phoenix comme l'un des meilleurs - sinon le meilleur, car je ne vois pas de concurrent évident - acteurs de sa génération.
Mon acteur préféré de ses 30 dernières années et Gray l'un de mes cinéastes préférés.
Je suis partant pour me la revoir une seconde fois moi. Dommage que j'ai récupéré un des coffrets d'occasion qui avaient un problème de fabrication : il me manque un épisode sur un des DVDs.johell a écrit :Enorme cette série! J'adore! Déjà vu en intégralité au moins 3 fois!Anorya a écrit :
Dannnnnnnnnny !
Rick Blaine a écrit :. Il faut que je regarde sa filmographie de plus près, il y a peut être d'autre choses qui pourraient m'y plaire.
OK, je vais procurer ça dans les plus brefs délais.Jeremy Fox a écrit :Rick Blaine a écrit :. Il faut que je regarde sa filmographie de plus près, il y a peut être d'autre choses qui pourraient m'y plaire.
Walk the Line : il est extarordinaire dans le rôle de Johnny Cash
Quand on avait parlé de Miyazaki il y a quelque mois, j'avais reçu tant de conseils de la part de tous les forumeurs que le choix avait été difficile. Je ne sais plus pourquoi il s'était finalement porté sur ces deux là. Je lui donnerais une autre chance, promis.Jeremy Fox a écrit :Et oui, ça rattrape Myiazaki sauf que pour celui-ci, selon moi, tu n'as pas comemncé, loin de là, par ceux que je préfère