Hollywood…Une machine à rêves toujours aussi efficace qu’à ses débuts ! Patrick Brion nous propose ici de dévoiler les coulisses des studios, ce monde où fourmillent les producteurs véreux, les réalisateurs visionnaires, les starlettes capricieuses et les monstres sacrés du cinéma…Un monde plus pittoresque et moins lisse que ne pourraient le laisser penser les images projetées sur les grands écrans. Un monde où les fortunes se sont faites et défaites en l’espace de quelques jours. Secrets de tournages, lubies d’acteurs et déboires de réalisateurs sont les piquants ingrédients de ce nouveau volume de la collection des Secrets.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Un nouveau livre consacré à ERROL FLYNN sortira le 17 mai dans la collection "stars de l'écran".
Je ne sais ce que vaut cette collection mais ça ne m'inspire pas confiance
Tommy Udo a écrit :Un nouveau livre consacré à ERROL FLYNN sortira le 17 mai dans la collection "stars de l'écran".
Je ne sais ce que vaut cette collection mais ça ne m'inspire pas confiance
Oui, à l'oeil comme ça, on s'attend à un recueil d'images vues et revues étoffé de quelques banalités. Mais c'est un procès sur l'apparence, C'est peut-être une bonne collection, je ne connais pas du tout.
Rick Blaine a écrit :Oui, à l'oeil comme ça, on s'attend à un recueil d'images vues et revues étoffé de quelques banalités. Mais c'est un procès sur l'apparence, C'est peut-être une bonne collection, je ne connais pas du tout.
Ce qui me faisait douter c'est la vitesse avec laquelle l'auteur publie... un livre sur Kirk Douglas et un livre sur Micheline Presle le 24 janvier, et un autre sur Flynn le 13 mai... c'est quand même rapide
Hollywood…Une machine à rêves toujours aussi efficace qu’à ses débuts ! Patrick Brion nous propose ici de dévoiler les coulisses des studios, ce monde où fourmillent les producteurs véreux, les réalisateurs visionnaires, les starlettes capricieuses et les monstres sacrés du cinéma…Un monde plus pittoresque et moins lisse que ne pourraient le laisser penser les images projetées sur les grands écrans. Un monde où les fortunes se sont faites et défaites en l’espace de quelques jours. Secrets de tournages, lubies d’acteurs et déboires de réalisateurs sont les piquants ingrédients de ce nouveau volume de la collection des Secrets.
Oh Oh j'avais raté cette info, merci Tommy Et Patrick a bien choisi sa couverture
feb a écrit :Oh Oh j'avais raté cette info, merci Tommy Et Patrick a bien choisi sa couverture
Ton absence de réaction m'étonnait Oui, il a bien choisi sa couverture... mais espérons que l'intérieur soit aussi bon car c'est un sujet assez casse-gueule
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Moins intéressé par celui sur Pickford, mais Swanson :
Je crois que je vais craquer aussi pour celui de Mae Murray. J'hésitais mais les critiques Amazon ont l'air très bonnes