Quizz n°30 : Comme un chien enragé (1986) de James Foley

Christopher Walken au centre de l'image - AtCloseRange qui commente immédiatement - mon indice fulgurant (
), je pensais que tout le monde trouverait
Ils ont trouvé avec l'image : Jeremy Fox (+2), Père Jules (+1), nobody Smith , MrDeeds, 7swans, Atcloserange, cinephage, two lovers, Abronsius
Ils ont trouvé avec l'indice : gnome, LeoL, littlebill, kaonashi yupa, Demi-Lune, monk, scottspeed, Ouf
Quizz n°31 : Calamari Wrestler (2004) de Minoru Kawasaki

Ceux intrigués par le nom, le pitch ou les images du film devraient 1/ s'inquiéter pour leurs attirances cinématographiques, 2/ passer leur chemin. C'est simplement consternant.
Ils ont trouvé avec l'image : Flavia (+2), nobody Smith (+1), cinephage, gnome, kaonashi yupa, John Doe
Ils ont trouvé avec l'indice : MrDeeds, 7swans, LeoL, littlebill, Von Rauffenstein, federico, Major Dundee, SuperChaton, dudu, Brody, nekashokoi, a2line, scottspeed
Quizz n°32 : Bean : le film (1997) de Mel Smith

Bon, voilà, j'ai fait mon coming-out : Rowan Atkinson me fait rire. C'est essentiellement physique, mais j'ai déjà ici-même proclamé mon amour pour son one-man show incroyable, où il témoigne parfois d'une autre facette, plus verbale, aussi géniale.
Il était à l'arrière plan, dans les plantes vertes, tandis qu'au premier plan on pouvait reconnaître Peter McNicol, Harris Yulin ou Sandra Oh.
Quant à la suite, Les Vacances de Mr Bean, ce qu'il me reste d'objectivité veut bien me dire que c'est nul, j'ai commencé à me marrer avant la première image (véridique). Et en plus, il y a Emma...
Ils ont trouvé avec l'image : Père Jules (+2), Flavia (+1), nobody Smith , gnome, kaonashi yupa, MrDeeds, LeoL, littlebill, Von Rauffenstein, federico , Demi-Lune, monk, scottspeed, Ratatouille, everhard, manuma, Leo Pard
Ils ont trouvé avec l'indice : John Doe, 7swans, Major Dundee, dudu, Atcloserange, riqueuniee, daniel gregg, Cinefile
Quizz n°33 : Triangle (2010) de Christopher Smith

Smith m'avait plutôt soûlé avec ses deux premiers longs (trois, donc, parce que Triangle mais aussi parce que troisième long-métrage), ça, c'est plutôt malin dans un drôle de cross-over Un jour sans fin meets Shining (très grossièrement).
Ils ont trouvé avec l'image : MrDeeds (+2), littlebill (+1), nobody Smith , gnome, Demi-Lune, Ratatouille, 7swans, Atcloserange
Ils ont trouvé avec l'indice : LeoL, Von Rauffenstein, manuma, Major Dundee, SuperChaton
Quizz n°34 : Metropolis (2001) de Rintaro

On reconnaissait assez bien le style graphique de Tezuka, je trouve. Un film assez foisonnant, parfois bordélique.
Ils ont trouvé avec l'image : LeoL (+2), Flavia (+1), MrDeeds, nobody Smith , Von Rauffenstein, monk, everhard, ergoproxad, Anorya
Ils ont trouvé avec l'indice : littlebill, gnome, Ratatouille, 7swans, Atcloserange, SuperChaton, kaonashi yupa, federico, riqueuniee, cinephage, Brody, Ouf, Happy Charly
Un seul joueur a reconnu les 5 images sans indice, logiquement, il est en tête du mois.
Classement du mois de février :
1. nobody Smith 21 pts
2. MrDeeds 20 pts
3. LeoL, Flavia, gnome 16 pts
6. littlebill 15 pts
7. 7swans 14 pts
8. Von Rauffenstein, Atcloserange, kaonashi yupa 12 pts
11. Père Jules 11 pts
12. monk, Ratatouille, cinephage, Demi-Lune 10 pts
16. everhard, scottspeed, federico 8 pts
19. SuperChaton, manuma, Major Dundee, John Doe 6 pts
23. Jeremy Fox, ergoproxad, Anorya, riqueuniee, Brody, Ouf, Leo Pard, dudu, two lovers, Abronsius 4 pts
33. Happy Charly, daniel gregg, Cinefile, nekashokoi, a2line 2 pts
En cas d'erreur ou d'oubli

MP !