8140david a écrit :On les trouve où ces coupons deepdiscount ?
Et sinon, on commande chez deepdiscount.com, c'est ça ?
Ca m'intéresse !
Qu'est-ce qui vaut vraiment la peine comme Keaton en br ?
'The general', 'Steamboat Jr', 'Seven chances' ?
J'ai deja les 'Short films'.
Les frais de port sont raisonnables chez deepdiscount? Ou bien c'est pas trop lent?
En theorie, il vaudrait mieux attendre les soldes de janvier, non ?
Pas sûr pour les soldes, elles sont déjà passées en novembre et pendant le Black Friday avec 25% supplémentaires de remise sur beaucoup de BR (soit 50% du MSRP). Le site propose très souvent des tarifs agressifs, avec des frais de port qui commencent à un peu moins de 6$ et qui augmentent sensiblement à chaque objet supplémentaire. C'est un peu les mêmes prix que sur amazon, en gros, avec des délais de livraison un peu plus longs (une quinzaine de jours je crois).
En théorie, tu commences à avoir des coupons dès que tu as passé une première commande. Je reçois souvent des mails à eux, régulièrement des réductions, sans n'avoir rien demandé. Plutôt sympathique. Le dernier en date m'offrait $10 pour l'achat de n'importe quel objet, sans prix de réserve

J'en ai profité pour prendre un Criterion à 18€ FdP in, puisque à ce moment-là, ça ne fonctionnait pas sur les BR Kino
Si tu dois prendre du Buster Keaton chez Kino, je dirais par ordre de priorité :
1/ The General
2/ Sherlock Jr. / Three Ages
3/ Seven Chances
4/ Steamboat Bill Jr.
5/ Our Hospitality
Le premier met tout le monde d'accord : en plus d'avoir une très belle piste audio, la qualité d'image est franchement un ton au-dessus des DVD. Le plus beau en revanche, c'est Seven Chances - proche d'un City Girl, vraiment. Sherlock Jr. est un choix plus perso, qualité d'image très bonne sans être à tomber ; Three Ages est "offert" avec, et tant mieux, car la pellicule est franchement très dégradée (c'est pas mal de voir les défauts en HD

). Côté PQ, Steamboat Bill Jr. se situe entre les deux : excellent. Je n'ai pas encore commandé Our Hospitality (ça me démange), mais ça m'a l'air d'être du même acabit que Sherlock Jr.
Je ne saurai te conseiller pour le moment sur Go West / Battling Buttler. Par contre, BR.com parle d'une très belle image
dans son test. Cela me semble assez beau.