Tommy Udo a écrit :Est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà commandé des livre, en Grande-Bretagne, chez THE BOOK DEPOSITORY ?
J'ai commandé (mais via Amazon) quelques livres chez eux. Aucun soucis à déplorer...
Voilà, j'ai bien reçu mon colis et, tout comme le signalaient Abdul et Ex., site très sérieux et livres bien emballés.
Environ une semaine pour recevoir les colis.
Pour ceux qui souhaiteraient commander via ce site, n'hésitez pas^^
feb a écrit :Et sinon qu'est-ce que tu as acheté ?
Ce sont les cadeaux de Noël que ma copine va m'offrir mais que j'ai choisis et commandés moi-même car ne connaissant rien en cinéma, elle aurait été capable de m'acheter la bio de Max Pécas
Je crois que ça se trouve déjà dans la febothèque^^
feb a écrit :Il va m'en falloir Les meilleurs prix sont la plupart du temps associés à des vendeurs qui livrent uniquement aux US
En tout cas, c'est dingue comme certains livres de cet auteur deviennent des "collectors" qui s'arrachent à prix d'or.
(ça s'observe peut-être globalement pour le marché des "beaux livres" ?)
Ca me fait penser aux fameux bouquins de Patrick Brion sur les genres cinématographiques qui se revendent parfois d'occasion à plus de 200 euros
Tommy Udo a écrit :En tout cas, c'est dingue comme certains livres de cet auteur deviennent des "collectors" qui s'arrachent à prix d'or.
(ça s'observe peut-être globalement pour le marché des "beaux livres" ?)
Livres édités aux US en quantité limitée, de superbe qualité, richement illustrés et documentés...dès qu'ils commencent à devenir en rupture, c'est la fin du monde