Parce que ce mois-ci et le mois prochain c'est dur dur côté finance.Novembre je passerai sûrement commande.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
ChouetteJS de Gaumont a écrit :prolongation de l'OP 3 pour 2 sur AMAZON jusqu'au 10/11/2012 et inclus les 3 titres suivants qui sortent dans la collection GAUMONT CLASSIQUES en DVD et Blu-ray le 10 octobre 2012
- BANDE A PART (Jean-Luc GODARD)
- LA CHINOISE (Jean-Luc GODARD)
- JE HAIS LES ACTEURS (Gérard KRAWCZYK)
Et ils apparaitront bien le 10 octobre dans la page de l'OP.
J'espère que vous apprécierezet n'oubliez jamais de passer par le lien AMAZON sur DVDCLASSIK
Merci JS pour cette nouvelle et d'autant plus qu'elle concerne 2 oeuvres de Jean-Luc Godard. Est-ce que les 5 films GAUMONT à la demande annoncés pour le 10/10/2012 (ATOLL K, LE BLED, C'EST GRADIVA,FINIS TERRAE et OPHELIA)sont aussi inclus dans l'OP 3 pour 2?JS de Gaumont a écrit :prolongation de l'OP 3 pour 2 sur AMAZON jusqu'au 10/11/2012 et inclus les 3 titres suivants qui sortent dans la collection GAUMONT CLASSIQUES en DVD et Blu-ray le 10 octobre 2012
J'espère que vous apprécierezet n'oubliez jamais de passer par le lien AMAZON sur DVDCLASSIK
non pas les GAUMONT A LA DEMANDE d'octobre, ni de novembre : ma marge est trop étroiteodds against a écrit :Merci JS pour cette nouvelle et d'autant plus qu'elle concerne 2 oeuvres de Jean-Luc Godard. Est-ce que les 5 films GAUMONT à la demande annoncés pour le 10/10/2012 (ATOLL K, LE BLED, C'EST GRADIVA,FINIS TERRAE et OPHELIA)sont aussi inclus dans l'OP 3 pour 2?JS de Gaumont a écrit :prolongation de l'OP 3 pour 2 sur AMAZON jusqu'au 10/11/2012 et inclus les 3 titres suivants qui sortent dans la collection GAUMONT CLASSIQUES en DVD et Blu-ray le 10 octobre 2012
Je conseille Je hais les acteurs, c'est un The artist avant l'heure et parlant!...tenia a écrit :Oh putaing.![]()
Ils veulent ma mort ! Salauds ! Voleurs ! Vendus !
bonjour Monsieur Soulet; désolée pour cette question nunucheJS de Gaumont a écrit :Les 5 films (ATOLL K, LE BLED, C'EST GRADIVA,FINIS TERRAE et OPHELIA) du 10 octobre 2012 dans la collection Gaumont à la demande seront intégrés le dans l'OP 3 pour 2 actuellement en cours sur AMAZON. Vous pouvez remercier Mister ODDS AGAINST![]()
Comme le sont egalement les 3 Gaumont Classiques du 10 octobre.
allez bonne journée à tous, j'ai un Line up up et un budget 2013 à finir, et c'est pas simple dans un marche vidéo qui va baisser de 9% cette année et même plus de 10% en 2013 selon le consensus des professionnels.
Attendez le 10 octobre effectivement et n'oubliez pas de passer par le lien AMAZON sur DVDClassik. Et il n'y a que les imbéciles qui font semblant de savoir mais qui ne connaissent rien. Audiard aurait fait bien mieux mais l'idée est là! Donc il n'y a pas de question stupide ou nunuche!pauline a écrit :bonjour Monsieur Soulet; désolée pour cette question nunucheJS de Gaumont a écrit :Les 5 films (ATOLL K, LE BLED, C'EST GRADIVA,FINIS TERRAE et OPHELIA) du 10 octobre 2012 dans la collection Gaumont à la demande seront intégrés le dans l'OP 3 pour 2 actuellement en cours sur AMAZON. Vous pouvez remercier Mister ODDS AGAINST![]()
allez bonne journée à tous, j'ai un Line up up et un budget 2013 à finir, et c'est pas simple dans un marche vidéo qui va baisser de 9% cette année et même plus de 10% en 2013 selon le consensus des professionnels.![]()
mais j'étais justement intéressée précisément par ces 3 films en blu-ray (ça tombe bien), prête ainsi à renouveler toute ma confiance et ma reconnaissance en Gaumont (oh oui
) :
j'ai essayé le lien suivant; et les films susmentionnés n'apparaissent pas encore :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1000655603
dois-je attendre le 10 octobre pour voir apparaître ces blu-ray dans la promo 3 pour 2 (on ne peut pas les précommander avec la promo ?) ?
En quantité ou en chiffre d'affaire ?JS de Gaumont a écrit :c'est pas simple dans un marche vidéo qui va baisser de 9% cette année et même plus de 10% en 2013 selon le consensus des professionnels.
En chiffres d'affaires. En volume c'est pire (baisse du prix moyen et baisse des quantités achetées). Les temps sont durs pour tous les éditeurs.1kult a écrit :En quantité ou en chiffre d'affaire ?JS de Gaumont a écrit :c'est pas simple dans un marche vidéo qui va baisser de 9% cette année et même plus de 10% en 2013 selon le consensus des professionnels.
Merci pour votre geste; j'espère que vos actions et vos OP confortent les ventes; les chiffres donnés (ainsi que le détail donné par vos soins en fin de page 245)ne sont pas bien réjouissants et les perspectives encore moins.JS de Gaumont a écrit :Les 5 films (ATOLL K, LE BLED, C'EST GRADIVA,FINIS TERRAE et OPHELIA) du 10 octobre 2012 dans la collection Gaumont à la demande seront intégrés le dans l'OP 3 pour 2 actuellement en cours sur AMAZON. Vous pouvez remercier Mister ODDS AGAINST![]()
allez bonne journée à tous, j'ai un Line up up et un budget 2013 à finir, et c'est pas simple dans un marche vidéo qui va baisser de 9% cette année et même plus de 10% en 2013 selon le consensus des professionnels.
Ah oui quand même.JS de Gaumont a écrit :Actualisation : à l'issue de la semaine 37 de 2012 selon les chiffres de l'institut GFK
Le marché vidéo s'établit à -9,4% en Quantités et à -8,7% en CA.
Le DVD seul s’établit à -12,5% en Quantites et à -12,7% en CA.
La HD (blu ray) à +16,1% en Quantités et à +11,6% en CA (le marché du blu Ray est tiré par les films de nouveautés sortis récemment en salle et les OP promotionnelles comme le montre la plus forte progression en volume qu'en valeur...)