Ah super merci...sauf que je ne le trouve pas sur amazon enfin CD (mp3 berk)julien a écrit :Oui ça existe en cd mais sous le titre : Bandes originales des films de Jean-Paul Rappeneau. Je pense qu'il doit y avoir l'intégralité de la musique. C'est facilement disponible.
Les Mariés de l'An II (Jean-Paul Rappeneau - 1971)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
Re: Les Mariés de l'An II (Jean-Paul Rappeneau - 1971)
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Oustachi partout
Oui je viens de corriger mon message. En fait il s'agit de MP3. Le Cd doit probablement être épuisé. Enfin c'est sûr qu'il existe car je l'avais trouvé une fois à la médiathèque de mon quartier. Essaye de chercher sur des sites d'occasions, peut-être que tu le trouveras.

"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
-
- Oustachi partout
A défaut, tu peux le télécharger sur le site Qobuz en qualité CD. (sans perte).

"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
- Dunn
- Mogul
Non je préfère le trouver un jour d'occasion.Merci.Quelle musique bon sang (le doc dans le bluray sur Legrand est très bien).
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
MP3 mais qualité CD 320k et même si tu ne l'achètes pas, tu peux écouter les morceaux sur le site
Sans pub tous les deux morceaux si tu es inscris (c'est gratuit).