Sortie chez nous le 1er aout avec le même viuel (et en "collector digibook, visuel different) pour 14,99€, et surement dans une offre amazon dans les semaines qui suivront, au plus tard
Les tests des premiers blu-rays sortis cette année (Certains l'aiment chaud, Les désaxés) n'avaient pas été enthousiastes. Je suppose que les blu-rays du coffret annoncé sont les mêmes..
Pour les possesseurs du coffret dvds, pas sûr du tout que le rachat s'impose..
... d'autant plus qu'il manque encore 5 films et demi par rapport au coffret 13 dvds de référence..
.. et encore 4 films de plus (dispensables et sans doute jamais édités en blu-ray) par rapport à ce coffret 17 dvds.
Dans le documentaire Monroe & Wilder (en 1080p) sur Sept ans de réflexion, on a droit a des extraits illustratifs d'autres films de Marylin, dont certains n'étant pas encore sortis en blu, comme Niagara. Ça m'avait l'air bien restauré, alors j'espère qu'une deuxième fournée est en préparation!
El Dadal a écrit :Dans le documentaire Monroe & Wilder (en 1080p) sur Sept ans de réflexion, on a droit a des extraits illustratifs d'autres films de Marylin, dont certains n'étant pas encore sortis en blu, comme Niagara. Ça m'avait l'air bien restauré, alors j'espère qu'une deuxième fournée est en préparation!
La vente du coffret a été suspendue sur Amazon fr avec cette note sur la page :
"Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page"
Je possède pour le moment Sept ans de réflexion, La Rivière sans retour et Les Hommes préfèrent les blondes. J'ai revu le Wilder en entier, suppléments compris, et j'ai zappé les deux autres. Je n'ai rien trouvé à en redire so far...
odelay a écrit :La vente du coffret a été suspendue sur Amazon fr avec cette note sur la page :
"Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page"
En même temps, le coffret limité cadre collector lui est toujours en vente :