Les DVD Gaumont Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

JS de Gaumont
Accessoiriste

Re: Gaumont Classiques

Message par JS de Gaumont »

Dunn a écrit :Avec Fourreau garantie?
Je m'engage oui.
Père Jules
Quizz à nos dépendances

Message par Père Jules »

JS de Gaumont a écrit :
Père Jules a écrit :Une offre assez longue dans le temps. Si elle est effectivement élargie à d'autres titres, je risque de faire une razzia.
Question à Jérôme: les Becker de septembre seront-ils concernés ?
Oui en principe tous les Gaumont classiques depuis leur lancement en 2009 jusqu'aux sorties de septembre avec les deux Becker.
Merci. C'est la très bonne nouvelle de la matinée ! :)
JS de Gaumont
Accessoiriste

pour le fan club de GODARD, voici la liste de suppléments pour les éditions en GAUMONT CLASSIQUES DVD et Blu-ray de :

1) LA CHINOISE, entretiens avec :
- Antoine De Baecque (29min)
- Denitza Bantcheva (18min)
- Charles Bitsch (18min)
- Jean-Claude Sussfeld (17min)
- Michel Séméniako (37min)

2) BANDE A PART, entretiens avec
- Antoine De Baecque (16min)
- Claude Chabrol (26min)
- Anna Karina (39min)
- Alexandre Astruc (19min)
- Denitza Bantcheva (22min)

Certains seront exclusifs à l'édition Blu-ray. Date de disponibilité, le 10 octobre 2012.
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

JS de Gaumont a écrit :pour le fan club de GODARD, voici la liste de suppléments pour les éditions en GAUMONT CLASSIQUES DVD et Blu-ray de :

1) LA CHINOISE, entretiens avec :
- Antoine De Baecque (29min)
- Denitza Bantcheva (18min)
- Charles Bitsch (18min)
- Jean-Claude Sussfeld (17min)
- Michel Séméniako (37min)

2) BANDE A PART, entretiens avec
- Antoine De Baecque (16min)
- Claude Chabrol (26min)
- Anna Karina (39min)
- Alexandre Astruc (19min)
- Denitza Bantcheva (22min)

Certains seront exclusifs à l'édition Blu-ray. Date de disponibilité, le 10 octobre 2012.
MIAM MIAM ! :D
[Dick Laurent is dead.]
JS de Gaumont
Accessoiriste

Père Jules a écrit :
JS de Gaumont a écrit : Oui en principe tous les Gaumont classiques depuis leur lancement en 2009 jusqu'aux sorties de septembre avec les deux Becker.
Merci. C'est la très bonne nouvelle de la matinée ! :)
Alors voici le fin mot de l'histoire
AMAZON a agrégé les 2 opérations GAUMONT CLASSQIUES 2+1 DVD et Blu-Ray avec celle sur tous les titres de la collection GAUMONT A LA DEMANDE.

Nous avons donc une même OP avec l’ensemble des Gaumont Classiques (jusqu'aux 2 BECKER inclus qui seront disponibles le 19 septembre 2012 mais déjà en pré-commandes) et Gaumont à la demande (jusqu'aux titres de juin 2012 inclus) avec des dates de validité du 22/08/2012 au 21/10/2012

Amazon a avancé la date de début d’opé au 26/07 et expose uniquement les 3 titres à paraitre afin de booster leurs préventes en BluRay.

A partir du 22/08/2012, tous les autres titres GAUMONT CLASSQIUES et GAUMONT A LA DEMANDE (cf.supra), formats DVD et Blu-Ray intégreront l’opération.

Alors ne dépensez pas tous vos sous en vacances cet été et n'oubliez jamais de passer par le bandeau amazon sur dvdclassik ;-)

C'est NOEL avant l'heure et surtout ma volonté / souhait d'élargir le cercle des amateurs de films de répertoire. Je sacrifie une part de ma marge pour élargir le cercle à moyen terme, du moins je l'espère, surtout en Blu-Ray sinon même un éditeur comme GAUMONT va dans le mur économiquement si les ventes de films de répertoire en Blu-Ray ne décollent pas. ET pour l'instant, à part sur des titres plus populaires, comme les 3 du mois d'août, c'est pas vraiment la joie :cry:
Dernière modification par JS de Gaumont le 3 août 12, 17:42, modifié 1 fois.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Bonne nouvelle et merci, car ça va marcher pour moi, je pense franchir le pas :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

JS de Gaumont a écrit :Je sacrifie une part de ma marge pour élargir le cercle à moyen terme, du moins je l'espère, surtout en Blu-Ray sinon même un éditeur comme GAUMONT va dans le mur économiquement si les ventes de films de répertoire en Blu-Ray ne décollent pas. ET pour l'instant, à part sur des titres plus populaires, comme les 3 du mois d'août, c'est pas vraiment la joie :cry:
Very sad :?
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

C'est moche en effet.En tout cas j'attends l'opé pour compléter ma collection ;)
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
onvaalapub
Machino

Message par onvaalapub »

Razzia à venir pour moi aussi. je vais enfin pouvoir acheter des gaumonts classiques sur les quels je lorgne depuis des mois :D
Image
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Dunn a écrit :En tout cas j'attends l'opé pour compléter ma collection ;)
Idem. Notamment les Scola en retard depuis leurs sorties.
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

Dommage : à un mois près, les deux Godard étaient de la partie ! Mais bon : très bonne nouvelle quand même !
[Dick Laurent is dead.]
JS de Gaumont
Accessoiriste

Amarcord a écrit :Dommage : à un mois près, les deux Godard étaient de la partie ! Mais bon : très bonne nouvelle quand même !
Cela n'a déjà pas été simple de mettre en OP des titres pas encore sortis par rapport à d'autres enseignes... Et les Godard élargir la cible ce n'est pas gagné :fiou: sauf peut être pour bande à part mais le noir et blanc en blu Ray un jour je vais vous sortir les chiffres... Sauf pour la traversée de Paris naturellement ou les tontons flingueurs!
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

JS de Gaumont a écrit :Mais le noir et blanc en blu Ray un jour je vais vous sortir les chiffres...
Ah ça...
Alors que franchement, le BR, on dirait que c'est fait pour les films N&B des années 50-60. Quand on voit Repulsion, Vivre sa vie et autres chez Criterion ou MoC, c'est à tomber.
JS de Gaumont a écrit :Sauf pour la traversée de Paris naturellement ou les tontons flingueurs!
Ah tiens, il m'avait toujours semblé que les chiffres de La traversée avaient été décevants.
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

JS de Gaumont a écrit :... sinon même un éditeur comme GAUMONT va dans le mur économiquement si les ventes de films de répertoire en Blu-Ray ne décollent pas. ET pour l'instant, à part sur des titres plus populaires, comme les 3 du mois d'août, c'est pas vraiment la joie :cry:
Margaritas ante porcos ! :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

j'ai déjà bénificié de l'op du 26/07 pour les sorties du 22/08 , en septembre je fais un carton :D
c'est vraiment chouette cette promo :P
Répondre