Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nestor Almendros
Déçu

Re: Les bons plans à HD

Message par Nestor Almendros »

villag a écrit :
Rick Deckard a écrit :Il est vrai que les tarifs ne sont pas forcément avantageux sur PlanetAxel, mais c'est le meilleur site pour acheter des éditions US en toute tranquilité : les fiches produits détaillent les sous-titres, il y a souvent un scan du dos de la jaquette, la région est indiquée et on peut recevoir un mail de confirmation lorsque ladite région a été effectivement testée ! Et si on ajoute qu'il n'y a aucun risque de douane puisque les disques sont réexpédiés d'une adresse à l'interieur de l'union européenne... :D
Comment obtenir ce site; sur Google, j'ai beau taper planetaxel, je n'ai rien de concluant.....Merci
bizarre, c'est pourtant tout simple:

https://www.planetaxel.com/

:wink:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Dracu
bon public

Message par Dracu »

villag a écrit :Comment obtenir ce site; sur Google, j'ai beau taper planetaxel, je n'ai rien de concluant.....Merci
Hello,
Je viens d'essayer sur mon PC, et la première proposition qu'il me fait est bien le site de Planet Axel.

D., qui te propose autrement ce lien direct...

EDIT: jolie rafale... :wink:
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Rick Deckard
Assistant opérateur

Message par Rick Deckard »

Rick Deckard, 2 pages plus tôt a écrit :Retour des frais de port gratuits sur PlanetAxel :D
il suffit de cliquer :wink:
villag
Assistant opérateur

Message par villag »

Rick Deckard a écrit :
Rick Deckard, 2 pages plus tôt a écrit :Retour des frais de port gratuits sur PlanetAxel :D
il suffit de cliquer :wink:
Merci, j'ai enfin trouvé; en revanche, pour m'inscrire c'est le vrai bazar ou alors, faut croire que je suis le dernier des empotés....;!( pourtant, je comprend à peu près bien l'anglais...)
F d F ( Fan de Ford )
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

tenia a écrit :En attendant, sur eBay, un internaute français met en vente des Criterion à 12€ pièce + 4€ de fdp (degressifs : pour 3 BRs, j'en ai eu pour 7€).
Pas du neuf (comme neuf seulement) mais à ce prix là, j'en ai pris 3, perso.
Restent Walkabout, The Magician, Shock Corridor, Fish Tank et Robinson Crusoe on Mars.
Merci beaucoup pour le bon plan m'sieur Ténia ! T'assures comme un chef ! T'étais pas obligé :wink:

Grâce à toi j'ai pu choper à bon prix 2 Criterion qui me titillaient (Shock Corridor et Fish Tank) mais qui n'étaient pas des priorités pour moi.

Le vendeur me les a même faits avec un envoi en lettre prioritaire pour 3,50€ donc c'est impeccable !
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

Siouplé !
Je réitère (ci-dessous, voir spoiler) ma demande, parce que ça m'intrigue et que j'aimerais bien avoir vos retours : vous trouvez le système clair, vous ? Merci d'avance pour vos lumières ! :wink:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Amarcord a écrit :
Jerome a écrit :c'est aussi mon dealer exclusif pour la zone A. Jamais eu de soucis et j'ai payé 14 euros pour To catch a thief et 10 euros pour Escape from L.A. Pas excessif.
J'ai été tenté plusieurs fois d'acheter chez Axel, suite à nombre de vos recommandations lues ici, mais au moment de payer, une fenêtre apparaît, qui me dit que je ne peux payer qu'en dollars (US ou canadien)... Et quand je convertis en euros le montant qui s'affiche, je ne retrouve plus le même prix que celui annoncé sur la page du produit (affiché bel et bien en euros, lui) : c'est plus cher ! Alors, Axel, pas de frais de port, OK ; mais si c'est pour payer plus cher que le montant en euros annoncé sur la fiche du produit... bof. Je trouve ce système pas très clair (contrairement à Amazon, Zavvi, ou Play - entre autre -, où on voit, au moment de payer, ce qu'on va payer effectivement)
Comment vous vous y retrouvez, vous, avec ce système (puisque le prix affiché en euros n'est pas celui payé au final) ? Est-ce toujours une bonne affaire, au final ?
[Dick Laurent is dead.]
Rick Deckard
Assistant opérateur

J'ai remarqué ça aussi, le fait que les prix affichés en euros sur le site ne soient qu'indicatifs, et que payer en dollars fait que les produits reviennent plus cher. C'est le gros défaut du site (faudrait peut-être leur signaler) mais les avantages que j'ai déjà cités l'emportent largement sur cet inconvénient...
Dragonball
Assistant(e) machine à café

Message par Dragonball »

Image

6 dollars sur amazon.com ! :shock:

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas la V.O italienne !
monk
Décorateur

Message par monk »

Ghost in the shell - l'original - dans son combo BR/DVD japonais à moins de 3500 yens sur amazon.co.jp. A la fois :shock: et :mrgreen:
reuno
Assistant opérateur

Message par reuno »

Et quelqu'un saurait s'il est lisible sur une platine zone B ?
monk
Décorateur

Message par monk »

Blu-ray Region Code: A
Désolé Reuno :(
Rick Deckard
Assistant opérateur

Le Japon est région 2 pour les DVD mais région A pour les blu-ray ? :shock: C'est vraiment n'importe quoi :x
monk
Décorateur

Message par monk »

Rick Deckard a écrit :Le Japon est région 2 pour les DVD mais région A pour les blu-ray ? :shock: C'est vraiment n'importe quoi :x
Ouais, mais région 2 NTSC contrairement à l'Europe qui, si elle est "2" aussi, est en général PAL. (mais de toute façon, plus aucun lecteur européen est incapable de lire le NTSC)
Nobody
Doublure lumière

Message par Nobody »

Portier de Nuit est passé à 14.99€ sur mama et est dans la promo 12 Blu = - 90€... 8)
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Répondre