Dragonball a écrit :En même temps, vu comment les cinéphiles sont devenus radin, je me demande sortir ce genre de films, dont même les plus grand fan attendront une baisse de prix, serait très intéressant !
bof, ce n'est pas être radin que d'attendre 6 mois pour avoir le même film 2 fois moins cher ...
c'est juste pouvoir optimiser sa bibliothèque cinéphilique au même coût ...
et ça permet même de mettre un peu de sous de coté pour quelques achats d'impulsion ou des coffrets qui nous font envie!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Mais on ne peut pas nier que ça soit tout de même dommage pour certains films très attendu des cinéphiles et sortie dans des éditions très soignées, comme "Le 13ème guerrier" par exemple (Acheter dans la semaine en ce qui me concerne) ou encore "Matinée" !
Dans ce genre de cas, il s'agit surtout de dire "merci" à l'éditeur !
Si la forteresse noire sortait demain, je suis que des mecs attendraient qu'il passe à 10 euros pour le chopper !
Dragonball a écrit :
Si la forteresse noire sortait demain, je suis que des mecs attendraient qu'il passe à 10 euros pour le chopper !
après 10 ans d'attente, on n'est plus à six mois près.
surtout quand on a déja plusieurs dizaines de films en retard dans sa Dvdthèque ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Déjà signalé dans le topic des achats, à la FNAC, l'édition ultimate 30eme anniversaire digipack 2 blu-ray avec livret et poster (en anglais) de Rencontres du 3ème type est à 15 € dans une offre 3 pour 2 !
Double bonne affaire puisque cette édition semblait ne plus être disponible...
Le coffret 3 couleurs de Kieslowski à moins de 30€ (avec, apparemment, une qualité technique assez proche de celle de son cousin américain made in Criterion), voilà qui est sympa !
Promo 3 pour 30€ dans les Virgin Megastore: on y trouve Un homme de fer (Henry KIng), L'express du colonel Von Ryan.
Le Henry KIng est également dispo chez Gibert dans une promo du même style avec L'arnaque et Le kid de Cincinnatti, entre autres.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Malgré une mémoire de poisson rouge, je viens de me rappeler qu'il y avait aussi le retour de DEEP END et le digipack des CHAUSSONS ROUGES chez Virgin.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)