Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dragonball
Assistant(e) machine à café

Re: Les bons plans à HD

Message par Dragonball »

Superbe coffret FNAC rassemblant 8 BR plus le livre "Eastwood par Eastwood" !

Ah la la, et après y en a qui critiquent la FNAC ! :D

Image
jacques 2
Régisseur

Message par jacques 2 »

On dit la RNAC ... :mrgreen: :wink:
Barry Egan
Assistant opérateur

Message par Barry Egan »

Combien le coffret ? Parce qu'en même temps, tous les films inclus sont disponibles tout le temps dans les promos Amazon.
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

78 euros, + J.Edgar gratos si t'as une carte FNAC !
jacques 2
Régisseur

Message par jacques 2 »

De toute manière, l'intérêt de ces coffrets me paraît très relatif pour les "purs et durs" qui fréquentent ce forum ...
Pourquoi ? Lorsqu'on apprécie beaucoup un cinéaste (ou acteur), on a une tendance marquée à acheter ses films au fur et à mesure des sorties : dès lors, les coffrets tardifs provoquent des doublons qui amènent à ne faire aucun bénéfice d'un achat "groupé".

Le véritable intérêt d'un tel coffret serait qu'il sorte d'emblée, avant des éditions individuelles : là, le cinéphile ferait des économies.
Mais ceci bafoue évidemment les lois élémentaires du marketing donc ... :(
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

jacques 2 a écrit :De toute manière, l'intérêt de ces coffrets me paraît très relatif pour les "purs et durs" qui fréquentent ce forum ...
Pourquoi ? Lorsqu'on apprécie beaucoup un cinéaste (ou acteur), on a une tendance marquée à acheter ses films au fur et à mesure des sorties : dès lors, les coffrets tardifs provoquent des doublons qui amènent à ne faire aucun bénéfice d'un achat "groupé".

Le véritable intérêt d'un tel coffret serait qu'il sorte d'emblée, avant des éditions individuelles : là, le cinéphile ferait des économies.
Mais ceci bafoue évidemment les lois élémentaires du marketing donc ... :(
les coffrets réunissant plusieurs films d'un acteur ou d'un réal ou autour d'une thématique touchent principalement le grand public, pendant les fêtes, pas les cinéphiles. Ce sont deux approches marketings très différentes.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Vous me direz, d'un autre côté, quand on sent qu'un coffret va arriver (notamment les "intégrales" de séries ou les coffrets regroupant plusieurs films d'une franchise), c'est en général très intéressant d'attendre.
Le mieux, ce sont les séries chez Universal. La 4e dimension, c'était 40€ la saison, 50€ les 2, 60€ les 3, 70 les 4 et finalement... 70€ les 5. Avouez qu'il y a une belle économie à la clé.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Dragonball a écrit :Superbe coffret FNAC rassemblant 8 BR plus le livre "Eastwood par Eastwood" !

Ah la la, et après y en a qui critiquent la FNAC ! :D

Image
C'est surtout un des objets les plus moches que j'ai vu en rayon depuis un bail !
J'ai failli faire une attaque !

Moi si j'avais pas déjà les films qui m'intéressaient et que par souci économique je devais acheter cette horreur de "coffret", je le planquerais dans une malle :uhuh:
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

tenia a écrit :Le mieux, ce sont les séries chez Universal. La 4e dimension, c'était 40€ la saison, 50€ les 2, 60€ les 3, 70 les 4 et finalement... 70€ les 5. Avouez qu'il y a une belle économie à la clé.
oui mais le souci c'est quand on a déja la série acquise en SD a vil prix et qu'on n'a pas eu le loisir de la voire une seule fois en entier ... on hésite un peu a repasser à la caisse pour la HD ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Jedediah Leland

Message par Jedediah Leland »

une petite piqûre de rappel pour rappeler que le free shipping chez planetaxel :CA MARCHE ENCORE! (peut-être qu'ils vont prendre le pli et que ce serra permanent...je rêve?) en tout cas pour se faire plaisir en Critérion c'est top 8)
au fait c'est quand les soldes C ?
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Jedediah Leland a écrit :une petite piqûre de rappel pour rappeler que le free shipping chez planetaxel :CA MARCHE ENCORE! (peut-être qu'ils vont prendre le pli et que ce serra permanent...je rêve?)
Non c'est pas bien du tout !

Je me ruine depuis 1 mois :lol: :oops:
Barry Egan
Assistant opérateur

Message par Barry Egan »

Vous avez une idée du temps que ça met pour que ça arrive de chez Planetaxel SVP ? Ils m'ont expédié "Citizen Kane" le 25 mai et j'ai toujours rien :|
Image
Rick Deckard
Assistant opérateur

Message par Rick Deckard »

Dirk Diggler a écrit :Vous avez une idée du temps que ça met pour que ça arrive de chez Planetaxel SVP ? Ils m'ont expédié "Citizen Kane" le 25 mai et j'ai toujours rien :|
Attends peut-être qu'on soit au moins le 26 mai... :uhuh:

J'ai reçu la semaine dernière une commande expédiée le 27 avril: il faut bien compter entre 10 et 15 jours je pense pour recevoir ses commandes...
popcyril
Doublure lumière

Message par popcyril »

Oui c'est assez lent, j'en n'ai jamais eu pour moins de 2,5/3 semaines.
Barry Egan
Assistant opérateur

Message par Barry Egan »

Rick Deckard a écrit :Attends peut-être qu'on soit au moins le 26 mai... :uhuh:
Eh eh oui, le 25 avril, je voulais dire.

Donc je m'inquiète pas, on est le 14 mai, y a eu des fériés et tout, ça peut prendre plus de temps. En même temps, Rick, tu as déjà reçu un envoi du 27 avril :cry: Je laisse jusqu'à la fin du mois, je verrai bien.

Merci à vous.
Image
Répondre