pauline a écrit : et j'ai pas trop apprécié que le documentaire sur Chabrol soit saucissonné en deux pour qu'il soit sur les 2 titres Chabrol. Du coup j'ai pris les Criterion.
je comprends pas trop ton raisonnement car Les Criterion ne contenaient pas les deux docs. J'ai sans doute mal compris ce que tu as voulu dire.
JS de Gaumont a écrit :
13 juin
Premier rendez-vous un film de Henri Decoin - 1941
La maison du Maltais un film de Pierre Chenal - 1940
La Maison du Maltais !! Excellente nouvelle ! le meilleur film de DALIO...
Et le Decoin est bien sympathique.
Y-a-t-il un espoir pour "Pattes Blanches" de Gremillon ? ou la copie que vous avez est en trop mauvais état ?
ma copie VHS fait mal à voir...
Cathy a écrit :"Battement de coeur" appartient-il à Gaumont ou pas ?
Je viens de regarder, il n'est pas dans le catalogue. Dommage, ça avait l'air tentant.
(A la demande ou Classique)
C'est un film que j'adore, heureusement il est repassé récemment sur le cable. Mais Danielle Darrieux, Claude Dauphin, André Luguet et Jean Tissier forment un quatuor de charme et de drôlerie. J'ai oublié Saturnin Fabre en directeur d'école de pickpockets ! Et puis la fameuse "charade" qu'entonne Danielle Darrieux !
JS de Gaumont a écrit :
13 juin
Premier rendez-vous un film de Henri Decoin - 1941
La maison du Maltais un film de Pierre Chenal - 1940
Y-a-t-il un espoir pour "Pattes Blanches" de Gremillon ? ou la copie que vous avez est en trop mauvais état ?
pauline a écrit : et j'ai pas trop apprécié que le documentaire sur Chabrol soit saucissonné en deux pour qu'il soit sur les 2 titres Chabrol. Du coup j'ai pris les Criterion.
je comprends pas trop ton raisonnement car Les Criterion ne contenaient pas les deux docs. J'ai sans doute mal compris ce que tu as voulu dire.
Surtout qu'ils peuvent exister l'un sans l'autre, contrairement à ce que malheureusement vous avez pu comprendre.
vivian a écrit :
Commissaire Juve a écrit :
Hein ? Copie "maison" ou truc "pas possible" comme sur le René ?
Généralement on évite les trucs pas possibles qui peuvent énerver un Commissaire
J'en ai rêvé cette nuit (un peu trop longtemps à mon goût) : l'image était de bonne qualité (enfin... par rapport au René) et j'étais très étonné. Je suis vraiment bon pour la camisole.