DukeOfPrunes a écrit :Pourrais-tu détailler tenia stp ?

Dans tous les cas, je pense que pour ce mois-ci, j'ai suffisamment dépensé - surtout en musique classique en fait...
Un exemple précis sur une commande :
J'ai pris Rebecca et Notorious (en stock), A Hollis Frampton Oddyssey (sortie le 10 avril) et Harold & Maude (sortie le 17 avril).
Eh bien, même en choisissant l'option de tout grouper en un minimum d'envoi (le moins cher donc), Amazon me découpe automatiquement ma commande en 3 sans aucun frais : les 2 Hitchcock viennent de partir, et les 2 Criterion seront envoyés séparément. Ainsi, je diminue mes fdp par produit en passant une commande avec 5 titres (amortissant les frais fixes de commande), et je ne risque que très peu d'avoir des douanes.
Enfin, les 2 Criterion sortant d'ici 6 semaines, cela couvre une large possibilité qu'une baisse de prix survienne entre temps sur ces Criterion.
L'astuce est simplement d'aller jusqu'à la dernière page, et de voir si les dates de sortie permettent d'espacer les expéditions et donc de découper les envois.
Résultat : fdp réduits et probablement pas de douanes. Ca m'a permis d'étaler 10 titres en 2 commandes, avec jamais plus de 2 titres par colis.