Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nobody
Doublure lumière

Re: Les bons plans à HD

Message par Nobody »

feb a écrit :Pas un bon plan à proprement parler mais le BR de Assault est passé à 15,98€ au lieu de 19,99€ (en rupture pour le moment).
http://www.amazon.fr/Assault-on-Precinc ... FK5RDHNB96
15.51€ même! Bon, j'achête! 8)
Boo!
Doublure lumière

Message par Boo! »

DukeOfPrunes a écrit :Criterion Collection organise une journée de soldes pour la Saint-Valentin. -50% sur tous les titres disponibles et même 10$ de réduction supplémentaire pour ceux qui ont créé une page MyCriterion. Le seul problème, c'est qu'ils sont pas foutus de proposer une livraison à l'international... Seuls ceux résidant aux US/Canada peuvent profiter de l'offre. Je crois qu'un classikien est au Canada, il pourra peut-être se jeter sur cette super offre...
Je ne vois pas trace de cette offre ? Elle est déjà active...?
Image
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Oui, tu dois utiliser un code promo au moment de passer la commande (SWAK je crois, de mémoire).
J'aurais facilement payé 20$ de FdP pour faire une grosse commande, c'est dommage... :(
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
8140david
Doublure lumière

Message par 8140david »

Acheter sur amazon.com est un mauvais plan pour moi, qui habite en Ile de France : je paie systématiquement les frais de douanes (sur le prix total + fais de port). :oops:
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

8140david a écrit :Acheter sur amazon.com est un mauvais plan pour moi, qui habite en Ile de France : je paie systématiquement les frais de douanes (sur le prix total + fais de port). :oops:
J'habite aussi cette région, et je n'ai quasiment jamais ces frais... :?
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

zemat a écrit :
8140david a écrit :Acheter sur amazon.com est un mauvais plan pour moi, qui habite en Ile de France : je paie systématiquement les frais de douanes (sur le prix total + fais de port). :oops:
J'habite aussi cette région, et je n'ai quasiment jamais ces frais... :?
Ca tombe bien , à partir d'aujourd'hui , vous inversez les rôles :idea: !!!
ImageImageImageImage
Bugsy Siegel
Accessoiriste

Message par Bugsy Siegel »

Après "on a échangé nos mamans", "on a échangé nos frais de douanes" :uhuh: ...ça me rappelle une autre émission, "on a échangé nos trésors Warner". :fiou:
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Bugsy Siegel a écrit :Après "on a échangé nos mamans", "on a échangé nos frais de douanes" :uhuh: ...ça me rappelle une autre émission, "on a échangé nos trésors Warner". :fiou:
:lol:
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Moi aussi je suis sur Paris et j'ai eu la douane 9 fois sur 10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Je suis (quasi) sur Paris aussi, et je n'ai pas eu à payer la douane 9 fois sur 10.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je me ferais livrer chez toi dorénavant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Nouveaux titres dans l'offre fnac 3 pour 30 euros et c'est beaucoup de la sutdiocanal collection :
http://recherche.video.fnac.com/n270007 ... 15-fevrier
Je vais pouvoir compléter ma collection :D
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Je pense revendre un jeu vidéo pour créditer mon compte d'avoirs Fnac Gaming et en profiter sur le web s'ils n'ont pas les titres que je veux en magasin.
Ma question serait : vaut-il mieux préférer la version Criterion pour le film de Resnais ? ou bien la version StudioCanal est plus qu'honnête et ne justifie pas de devoir importer le disque ? Même question pour le film de Melville...
En gros j'aimerais beaucoup m'offrir L'année dernière à Marienbad + Le cercle rouge avec soit Delicatessen, soit L'honneur perdu de Katharina Blum...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Devlin
Assistant(e) machine à café

Message par Devlin »

DukeOfPrunes a écrit : Ma question serait : vaut-il mieux préférer la version Criterion pour le film de Resnais ? ou bien la version StudioCanal est plus qu'honnête et ne justifie pas de devoir importer le disque ?
J'ai les deux et je préfère le StudioCanal . L'image du Critérion est un poil trop sombre : Ça rend mieux sur les captures de Beaver mais c'est un peu génant en visionnage.L'image du studioCanal fait plus irréelle , ce qui correspond mieux aux souvenirs que j'ai de mes visions en salle.
Grimmy
Régisseur

Message par Grimmy »

Dunn a écrit :Nouveaux titres dans l'offre fnac 3 pour 30 euros et c'est beaucoup de la sutdiocanal collection :
http://recherche.video.fnac.com/n270007 ... 15-fevrier
Je vais pouvoir compléter ma collection :D
La plupart des titres ne sont plus vendus par la fnac mais par des vendeurs hébérgés. Le bon plan fonctionne quand même ou pas ?
Répondre