Je le revisionnerai après voir lu ta critique pour voir s'il résiste
Mais il est vrai que dans le désert côté western sur les chaines payantes ou publiques, il fut pour moi un bon bol d'air début septembre.
Et puis je ne suis pas d'accord non plus avec High Noon, même si je reconnais certains défauts décrits par Jeremy, je ne peux pas m'empêcher d'aimer ce film
Link Jones a écrit :
Mais il est vrai que dans le désert côté western sur les chaines payantes ou publiques, il fut pour moi un bon bol d'air début septembre.
Et puis je ne suis pas d'accord non plus avec High Noon, même si je reconnais certains défauts décrits par Jeremy, je ne peux pas m'empêcher d'aimer ce film
Et tant mieux d'ailleurs ; sur un balayage aussi 'exhaustif', je serais forcément en désaccord avec chacun sur un bon nombre de films. Il faudrait juste que le nombre de divergences soit moindre sur l'ensemble
Vite messieurs les éditeurs : un DVD de ce premier western de Gordon Douglas qui signait avec ce film une remarquable entrée en matière. Une de mes plus belles découvertes depuis Tomahawk de George Sherman puis Fort Osage de Lesley Selander
Flavia devrait adorer d'autant que Randy est parfait et profondément humain (tout comme le film d'ailleurs)
Vite messieurs les éditeurs : un DVD de ce premier western de Gordon Douglas qui signait avec ce film une remarquable entrée en matière. Une de mes plus belles découvertes depuis Tomahawk de George Sherman puis Fort Osage de Lesley Selander
Flavia devrait adorer d'autant que Randy est parfait et profondément humain (tout comme le film d'ailleurs)
La critique, en fin de semaine
De quel film s'agit-il Jeremy ? Je ne vois pas l'image sur le micro du boulot
La critique, en fin de semaine
De quel film s'agit-il Jeremy ? Je ne vois pas l'image sur le micro du boulot
Celui dont je te parlais par ailleurs : Face au chatiment de Gordon Douglas
Encore un petit tour au sein de l'année 49 avec une comédie westernienne ma foi pas désagréable (surtout au vu de ce que j'en avais lu jusqu'ici ) ! The Gal who Took the West avec la pulpeuse Yvonne de Carlo (captures inside)