Perso, je trouve que son meilleur film est (et là on va vouloir me tuer) :
-Les canons de Navarone : un casting que je trouve bien exploité, de bonnes scènes d'action, de l'intensité, une bande originale de Tiomkin très réussie... perso, je dis un chef-d'oeuvre (je sens que ça va être ma fête) ! Je n'oublierais pas de sitôt la scène ou Peck doit tuer l'espionne (mais il ne le fera pas lui-même), ce regard qu'il a... cette dureté... et ce n'est qu'un détail. Bref, un magnifique film de commando je trouve !
Et puis il a signé "Aux frontière des Indes", et il est pas mal non plus celui-là, pas un chef-d'oeuvre, mais bon quand même...
Alors ok, il a signé des grosses nullités dignes des plus grands navets : "Alan Quatermain et les mines du roi Salomon" (version 1985 avec Richard Chamberlain) ou "Le temple d'or" en 1988... no comment ! Mais y a quand même quelques bons films...
Exprimez vos avis, dites-moi tout et ne me tirez pas trop dessus, merci, même si ça vous démange...

Jeremy Fox, je pense que je connais ton avis... à voir les critiques du site... mais n'hésite pas non plus à répondre quand même.
Voilà, voilà...