S'il y aurait prescription ou pré-commande, ça se ferait directement sur le site Gaumont je suppose ou si d'autres enseignes y participeraient? Bon, la question est peut-être posée trop tôt.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Une étude juridique va être lancée car je ne veux prendre aucun risque pour les souscripteurs. J'ai quasi fini le cahier des charges au ski!Pendragon a écrit :Bonne année JS! Et merci des précisions pour le digipack Guerre des Boutons!![]()
S'il y aurait prescription ou pré-commande, ça se ferait directement sur le site Gaumont je suppose ou si d'autres enseignes y participeraient? Bon, la question est peut-être posée trop tôt.
Au delà des sommes nécessaires c'est le principe qui m'intéresse : j'ai quelques idées d'interactive pour le vieux produit physique n'en déplaisent aux intégristes du tout digital...Akrocine a écrit :Honnêtement si vous avez la possibilité de faire une édition internationale (avec sst Anglais donc), vous lancez le système en grande pompe sur Twitter, Facebook et autres sites important en mettant l'accent sur l'importance capitale de restaurer de tels oeuvres (avec un petit quote de sarkozy à propos de Dreyer et un graphique comparatif des dépenses pour le patrimoine, l'armée et la sois disant sécurité routière) je vous garantie que ca marche.
Grosso modo on parle de combien pour restaurer ces 2 films ?
D'ailleurs je vous invite vivement à crée une page Gaumont Classiques sur Twitter et Facebook, vous constatez déjà à quel point la communication est importante en venant régulièrement sur le forum
à propos des mystères de paris , j'espère que le film sera présenté dans son format d'origine en dyaliscope 2.35Dunn a écrit :Que de mystères, que de mystères JS ..bah oui c'est vrai, ce mois ci sort "les mystères de Paris"![]()
2.35 CINEMASCOPEphibes a écrit :à propos des mystères de paris , j'espère que le film sera présenté dans son format d'origine en dyaliscope 2.35Dunn a écrit :Que de mystères, que de mystères JS ..bah oui c'est vrai, ce mois ci sort "les mystères de Paris"![]()
tout d'abord bonne année à vous cher js et à la gaumont également ( quand j'étais gosse , on disait dans les années 50/60 la gaumont , la classe quoi ...JS de Gaumont a écrit :s commentaire.
Nota : est ce que certains on vu mardi dans Telematin le sujet de Henry-Jean Servat sur la collection Gaumont à la demande?
me voilà rassuréJS de Gaumont a écrit :2.35 CINEMASCOPEphibes a écrit :
à propos des mystères de paris , j'espère que le film sera présenté dans son format d'origine en dyaliscope 2.35
phibes a écrit :me voilà rassuréJS de Gaumont a écrit :
2.35 CINEMASCOPEmes bd ont été expédiés ce matin par ama ....
ah oui effectivement et nous dans le descriptif qu'on leur a fourni et qu'ils ont mis en ligne on a bien précisé 2.35 (cf post précédent)phibes a écrit :http://www.amazon.fr/Myst%C3%A8res-Pari ... =1-1-spell
voilà le lien de la fiche des mystères que j'ai trouvé au moment de mon achat , le bd est annoncé en 1.85 d'ou mon interrogation
JS de Gaumont a écrit :ah oui effectivement et nous dans le descriptif qu'on leur a fourni et qu'ils ont mis en ligne on a bien précisé 2.35 (cf post précédent)phibes a écrit :http://www.amazon.fr/Myst%C3%A8res-Pari ... =1-1-spell
voilà le lien de la fiche des mystères que j'ai trouvé au moment de mon achat , le bd est annoncé en 1.85 d'ou mon interrogation
bon sinon je suis làà votre service
Je voudrai bien savoir avec quel master...Akrocine a écrit :JS l'éditeur Masters of Cinema / Eureka! vient tout juste d'annoncer LA PASSION DE JEANNE D'ARC de Carl Theodor Dreyer en Blu-Ray pour 2013 ! Des info. à ce sujet