Le jardin du diable (Henry Hathaway, 1954)

Bouclons la boucle avec Hathaway et félicitons Cathy pour cette belle et dernière victoire !
Dans l'ordre: Cathy, feb, daniel gregg, beb, Flavia, Sybille, Tommy Udo, homerwell, dudu et Rick Blaine.
J'étais persuadé que cette manche serait pliée en deux minutes, et non, les classikiens ont fait durer le plaisir jusqu'au bout !

Question sonore
Il s'agissait bien entendu d'un extrait du film de Billy Wilder, Assurance sur la mort (peut-être mon film noir favori).
Ils marquent 3 points: Bugsy Siegel, daniel gregg, Cathy, dudu, Sybille, Rick Blaine et ed.
Le jeu de l'affiche
Les poupées du diable comme réponse ! Film génial capturé d'ailleurs en tout début de jeu...
Les cinq plus rapides: riqueuniee, feb, Flavia, Bugsy Siegel et Tommy Udo.
Question subsidiaire
Il s'agissait de Jane Birkin, première femme entièrement nue (où l'on voyait vraiment tout) dans le Blow Up d'Antonioni.
2 points de plus pour feb, Flavia, dudu, daniel gregg, beb, Sybille, ed et zigfrid.
Le mini-classement de cette manche
1. feb 15pts
2. Cathy et daniel gregg 13pts
4. Flavia 11pts
5. Sybille 10pts
6. beb 9pts
7. dudu 7pts
8. Tommy Udo, Bugsy Siegel, ed et riqueuniee 5pts
12. homerwell et Rick Blaine 4pts
14. zigfrid 2pts
Tous ces points ajoutés au classement, ce qui nous donne ceci.
Un grand merci à tous, vraiment. J'ai pris un grand plaisir à animer ce jeu.
Toutes mes félicitations à Jack Carter qui a été impressionnant de bout en bout et qui mérite incontestablement sa victoire.
Félicitations également aux autres, les assidus et les occasionnels.
On se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle édition du quizz et déjà un objectif: faire mieux que Jack Carter !