Rick Blaine a écrit :
Je reconnais publiquement ma honte de ne pas l'avoir reconnu du premier coup... J'aurais tenu mon habitude de ratage sur les films de mon top jusqu'au bout!!
Reconnu à la seconde mais apparemment c'était déjà fini
Et moi qui pensais que tu remporterais cette manche !
On aura peut être droit à la 70ème de Jack Carter, puisqu'apparemment il était encore dans les parages vers 09h30...
Rick Blaine a écrit :
Je reconnais publiquement ma honte de ne pas l'avoir reconnu du premier coup... J'aurais tenu mon habitude de ratage sur les films de mon top jusqu'au bout!!
Reconnu à la seconde mais apparemment c'était déjà fini
Bah alors, dire que je croyais que tu allais griller tout le monde. Dès que j'ai vu la capture, je me suis dit c'est pour Jeremy !
Merci pour ce super quizz, mais bon j'espère qu'il y aura plus de manches en soirée l'année prochaine, ne pouvant plus surfer, comme je le veux au bureau !
En tout cas tu m'as donné envie de découvrir un certain nombre de films et ça c'est plus que positif !
Jeremy Fox a écrit :Par avance, encore bravo et merci à toi d'avoir tenu le coup jusqu'au bout
Oui, et aussi pour la constante bonne humeur avec laquelle tu as animé ce quizz devenu une référence incontournable du forum ! (je serai donc le dernier cette année à utiliser ce smiley insupportable !)