Et si le shérif n'avait pas dit son dernier mot pour la deuxième place ?
Les cinq plus rapides sur cette capture: Jeremy Fox, Bugsy Siegel, Jack Carter, ed et dudu.
Classement mis à jour ici.
dudu a écrit :Il est sorti en salles ? Il a toujours fait parti des téléfilms de RR
Il me semble que oui (peut-être pas en France) .
PS Il s'agit de L prise de pouvoir par Louis XIV
Pour le Blier, ça a été beaucoup trop vite. L'image ne me disait pas grand chose (et pourtant, j'ai vu le film)
Lord Henry a écrit :Pour ma part, j'attends le prochain titre avec Charles Cioffi.
Ce qui est tout de même très fort c'est que le Lord ne prend la peine de marquer des points que sur des films dans lesquels ont joué Cioffi et Javier Bardem.
Lord Henry a écrit :Pour ma part, j'attends le prochain titre avec Charles Cioffi.
Ce qui est tout de même très fort c'est que le Lord ne prend la peine de marquer des points que sur des films dans lesquels ont joué Cioffi et Javier Bardem.
Il faut bien puisque depuis Marathon Man, nous n'avons plus droit à des films avec Fritz Weaver.
Et si le shérif n'avait pas dit son dernier mot pour la deuxième place ?
Les cinq plus rapides sur cette capture: Jeremy Fox, Bugsy Siegel, Jack Carter, ed et dudu.
Classement mis à jour ici.
pfff, ça m'énerve, je ne peux pas me connecter et je trouve tout de suite, déjà pour la nuit américaine, même si j'ai marqué quelques points et là aussi, snif !