Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Restauration compliquée, très compliquée, je me suis déjà fâché 2 fois... J'entends déjà les experts de la colorimétrie scientifique me casser les oreilles...feb a écrit :Et j'espère dans la future version BR des Soeurs BrontëJS de Gaumont a écrit :Sublime également dans LEs possédés (également disponible dans la collection gaumont a la demande)
Fort agréable aussi dans le dernier film d'anne fontaine, mon pire cauchemar
Oui moi aussiDunn a écrit :Ah ça je prends mais parce qu'il y a l'autre Isabelle![]()
Certes mais ce serait bien de faire apparaître les infos de manière visible. Là en l'occurrence sous la forme 4/3 /1.66:1 qui est la façon habituelle de mentionner (ça se voit de plus en plus rarement, on a plutôt des "plein écran 16/9" avec manipulation de l'image) qu'on a affaire à un produit obsolète. Je me serais vraisemblablement abstenu, malgré mon intérêt pour la carrière de Jean Seberg.JS de Gaumont a écrit :On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. Même problème sur Katia qui sort demain.
Ne pas oublier "Loulou" (merci de l'avoir présenté dans la collection). J'ai toujours regretté que PIALAT n'est pas donné "NELLY" comme titre au film; je suis en fait partial car j'adore Isabelle HUPPERT.JS de Gaumont a écrit :Dunn a écrit :Ah oui c'est vrai , mais c'est que je la vois plus pareil maintenant![]()
Sublime également dans LEs possédés (également disponible dans la collection gaumont a la demande)
Fort agréable aussi dans le dernier film d'anne fontaine, mon pire cauchemar
Vous me rassurez et me faites peur à la fois. Rassuré par votre exigence justifiée pour l'obtention d'une restauration de qualité, et un peu effrayé de voir la sortie repoussée à cause de cette restauration compliquée. SVP, si vous pouviez éviter de nous refaire le coup de Nosferatu...JS de Gaumont a écrit :Restauration compliquée, très compliquée, je me suis déjà fâché 2 fois... J'entends déjà les experts de la colorimétrie scientifique me casser les oreilles...feb a écrit : Et j'espère dans la future version BR des Soeurs Brontë
A quoi faites-vous référence pour NOSFERATU???Isabelle Adjani Blog a écrit :Vous me rassurez et me faites peur à la fois. Rassuré par votre exigence justifiée pour l'obtention d'une restauration de qualité, et un peu effrayé de voir la sortie repoussée à cause de cette restauration compliquée. SVP, si vous pouviez éviter de nous refaire le coup de Nosferatu...JS de Gaumont a écrit :
Restauration compliquée, très compliquée, je me suis déjà fâché 2 fois... J'entends déjà les experts de la colorimétrie scientifique me casser les oreilles...
hello Mister 1Kult1kult a écrit :Jérome, deux questions sur la Guerre des boutons, comme dit sur 1Kult :
- Pourquoi ne pas avoir ajouté Bébert et l'Omnibus ? Je pense que tout seul il n'a malheureusement que peu de chance alors qu'en bundle, ça lui donnait une visibilité (et je me souviens l'avoir vu chez Gaumont en 35 et que l'état était propre de tête)...
- Pourquoi ne pas avoir proposé la version de 1937 ?
Et comme je le dis aussi sur le site : bravo pour cette sortie !
JS de Gaumont a écrit :hello Mister 1Kult1kult a écrit :Jérome, deux questions sur la Guerre des boutons, comme dit sur 1Kult :
- Pourquoi ne pas avoir ajouté Bébert et l'Omnibus ? Je pense que tout seul il n'a malheureusement que peu de chance alors qu'en bundle, ça lui donnait une visibilité (et je me souviens l'avoir vu chez Gaumont en 35 et que l'état était propre de tête)...
- Pourquoi ne pas avoir proposé la version de 1937 ?
Et comme je le dis aussi sur le site : bravo pour cette sortie !![]()
PArce qu'il existait avec le coffret édité par studiocanal avant que ne reviennent les droits des films de LAGUEVILLE dans le catalogue Gaumont et qu'il aura toute sa place dans la collection GAUMONT A LA DEMANDE en 2012, et qu'on le trouve encore en unitaire sur la marketplace d'AMAZON à un tarif raisonnable de 9.99€
SI j'avais su j'aurai bien voulumais la source dont nous disposons est très très très très abimée et que je ne désepère pas de réussir à en trouver une "acceptable" pour le rendre disponible dans la collection GAUMONT A LA DEMANDE en 2011, le premier qui me trouve une copie oubliée en 35mm de qualité aura droit à plus que ma reconnaissance et je suis très sérieux ; j'ai vu le film dans sa version très endommagé et c'est beaucoup plus qu'une curiosité
au stock de nos négatifs à Appoigny (près d'Auxerre) dans notre espace dédié chez ECLAIR... il y en a vraiment que cela tente... j'y suis allé 2 fois : froid polaire, verte campagne, si vous aimez les chiens et la pêche le week end cela peut convenir, pour le reste y'a pas un cinéma à 20km à la ronde, au secours!daniel gregg a écrit :JS de Gaumont a écrit :
hello Mister 1Kult![]()
PArce qu'il existait avec le coffret édité par studiocanal avant que ne reviennent les droits des films de LAGUEVILLE dans le catalogue Gaumont et qu'il aura toute sa place dans la collection GAUMONT A LA DEMANDE en 2012, et qu'on le trouve encore en unitaire sur la marketplace d'AMAZON à un tarif raisonnable de 9.99€
SI j'avais su j'aurai bien voulumais la source dont nous disposons est très très très très abimée et que je ne désepère pas de réussir à en trouver une "acceptable" pour le rendre disponible dans la collection GAUMONT A LA DEMANDE en 2011, le premier qui me trouve une copie oubliée en 35mm de qualité aura droit à plus que ma reconnaissance et je suis très sérieux ; j'ai vu le film dans sa version très endommagé et c'est beaucoup plus qu'une curiosité
Vrai ?
Engagé chez Gaumont ?!!!
JS de Gaumont a écrit :au stock de nos négatifs à Appoigny (près d'Auxerre) dans notre espace dédié chez ECLAIR... il y en a vraiment que cela tente... j'y suis allé 2 fois : froid polaire, verte campagne, si vous aimez les chiens et la pêche le week end cela peut convenir, pour le reste y'a pas un cinéma à 20km à la ronde, au secours!daniel gregg a écrit :
Vrai ?
Engagé chez Gaumont ?!!!
plus sérieusement, tout a un prix pour une copie et si c'est un négatif un prix d'or...
Perso, je préferre racheter "La Guerre des Boutons" seul, ou plutôt en collector 2 BR!JS de Gaumont a écrit :hello Mister 1Kult1kult a écrit : - Pourquoi ne pas avoir ajouté Bébert et l'Omnibus ? Je pense que tout seul il n'a malheureusement que peu de chance alors qu'en bundle, ça lui donnait une visibilité (et je me souviens l'avoir vu chez Gaumont en 35 et que l'état était propre de tête)...![]()