JS de Gaumont a écrit :COLLECTION GAUMONT A LA DEMANDE : films par mois du 1er trimestre 2012
La chambre ardente un film de Julien Duvivier - 1962 Lot 12 - sortie le 25 janvier 2012 Deux sous de violettes un film de Jean Anouilh - 1951 Lot 12 - sortie le 25 janvier 2012 Yoshiwara un film de Max Ophuls - 1937 Lot 12 - sortie le 25 janvier 2012 La ferme aux loups un film de Richard Pottier - 1943 Lot 12 - sortie le 25 janvier 2012 Le petit Marcel un film de Jacques Fansten - 1976 Lot 12 - sortie le 25 janvier 2012
Jeannou un film de Léon Poirier - 1943 Lot 13 - sortie le 15 février 2012 Le défroqué un film de Léon Joannon - 1954 Lot 13 - sortie le 15 février 2012 Attention, une femme peut en cacher une autre un film de Georges Lautner - 1983 Lot 13 - sortie le 15 février 2012 Les derniers jours de Pompéï un film de Marcel L'Herbier - 1949 Lot 13 - sortie le 15 février 2012 Les révoltés de Lomanach un film de Richard Pottier - 1954 Lot 13 - sortie le 15 février 2012
Untel père et fils un film de Julien Duvivier - 1945 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 L'amour d'une femme un film de Jean Grémillon - 1954 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 Pièges un film de Robert Siodmak - 1939 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 Le goût de la violence un film de Robert Hossein - Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 La dame aux camélias - version TV - 1re partie un film de Mauro Bolognini - 1981 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 La dame aux camélias - version TV - 2e partie un film de Mauro Bolognini - 1981 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012
En rouge, les certitudes. Le reste ça sera au petit bonheur
Nobody a écrit :Bonsoir Monsieur Soulet,
Auriez vous des nouvelles de la série Vidocq avec Claude Brasseur? On a eu un visuel, une date de sortie et puis plus rien depuis des années...
Par avance merci
Je n'étais pas encore chez GAUMONT à l'époque et le projet a été abandonné pour des questions de droits et de matériel.
Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a déjà signalé (je veux dire s'est fait avoir) mais "Les grandes personnes" paru en "Gaumont à la demande" se vante d'un "format original 1.66 respecté" mais la jaquette ne signale absolument pas qu'il s'agit d'une transfert 4/3 et non 16/9. D'où bandes noires en haut en bas et sur les côtés. Je ne croyais pas qu'on osait encore sortir ce genre de produit : inutile de dire l'effet sur une dalle 16/9 où l'image du film doit occuper à peu près la moitié de la surface de l'écran. Lamentable.
alcujen a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a déjà signalé (je veux dire s'est fait avoir) mais "Les grandes personnes" paru en "Gaumont à la demande" se vante d'un "format original 1.66 respecté" mais la jaquette ne signale absolument pas qu'il s'agit d'une transfert 4/3 et non 16/9. D'où bandes noires en haut en bas et sur les côtés. Je ne croyais pas qu'on osait encore sortir ce genre de produit : inutile de dire l'effet sur une dalle 16/9 où l'image du film doit occuper à peu près la moitié de la surface de l'écran. Lamentable.
A l'usage, j'ai fini par piger que l'on n'avait la certitude d'une compatibilité 16.9e que si elle était indiquée. La simple mention "format cinéma respecté" n'est pas suffisante. Il y a d'autres titres de la collec dans ce cas.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
JS de Gaumont a écrit :
La dame aux camélias - version TV - 1re partie un film de Mauro Bolognini - 1981 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 La dame aux camélias - version TV - 2e partie un film de Mauro Bolognini - 1981 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012
WOH c'est génial enfin La dame aux camélias !
Merci beaucoup Monsieur JS
JS de Gaumont a écrit :
La dame aux camélias - version TV - 1re partie un film de Mauro Bolognini - 1981 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012 La dame aux camélias - version TV - 2e partie un film de Mauro Bolognini - 1981 Lot 14 - sortie le 14 mars 2012
WOH c'est génial enfin La dame aux camélias !
Merci beaucoup Monsieur JS
Qui est cette beauté ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Dunn a écrit :Ah oui c'est vrai , mais c'est que je la vois plus pareil maintenant
Sublime également dans LEs possédés (également disponible dans la collection gaumont a la demande)
Fort agréable aussi dans le dernier film d'anne fontaine, mon pire cauchemar
JS de Gaumont a écrit :Sublime également dans LEs possédés (également disponible dans la collection gaumont a la demande)
Fort agréable aussi dans le dernier film d'anne fontaine, mon pire cauchemar
Et j'espère dans la future version BR des Soeurs Brontë