feb remporte la mise et signe un très beau doublé avec le jeu de l'affiche.
Les dix du jour: feb, Flavia, Demi-Lune, Major Tom, dudu, Major Dundee, ed, beb, riqueuniee, zigfrid
dudu reprend espoir. Cela suffira-t-il ?
Un quiz posté en pleine nuit ?
Ca m'a tout de suite fait penser à un certain film, mais je peux me tromper. Proposition envoyée il y a une heure, toujours pas lue par Père Jules.
Oui, moi aussi, j'ai envoyé ma proposition, il y a plus d'une heure, et toujours pas de réponse. C'est frustrant surtout quand tu n'es pas sûre de celle-là. J'hésite entre deux films en plus, j'espère que j'ai donné le bon titre !
J'ai envoyé ma proposition je ne sais plus à quelle heure (vers 9 heures ?) et j'ai vérifié...
Donc sans attendre la réponse de Père Jules (il me paraît impossible de m'être trompé)
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Jack Carter a écrit :parlez pour vous....j'ai envoyé 3 propositions au pif (je pense avoir reconnu l'acteur sans en etre tout à fait sur), on verra bien...
Youpi
Mais comme je viens d'arriver , je pense que dans les 3, tu as la bonne réponse, c'est super simple
Cathy a écrit :Oui, moi aussi, j'ai envoyé ma proposition, il y a plus d'une heure, et toujours pas de réponse. C'est frustrant surtout quand tu n'es pas sûre de celle-là. J'hésite entre deux films en plus, j'espère que j'ai donné le bon titre !
Ben pourquoi t'as pas donné les deux titres qui te font hésiter ?
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Major Dundee a écrit :J'ai envoyé ma proposition je ne sais plus à quelle heure (vers 9 heures ?) et j'ai vérifié...
Donc sans attendre la réponse de Père Jules (il me paraît impossible de m'être trompé)
J'ai envoyé la mienne vers 9h45. (donc je devrais faire au mieux deuxième...)
Sauf piège,comme a dit Lord Henry, ça devrait être ce film.
Cathy a écrit :Oui, moi aussi, j'ai envoyé ma proposition, il y a plus d'une heure, et toujours pas de réponse. C'est frustrant surtout quand tu n'es pas sûre de celle-là. J'hésite entre deux films en plus, j'espère que j'ai donné le bon titre !
Ben pourquoi t'as pas donné les deux titres qui te font hésiter ?
elle n'a pas encore tous les automatismes du jeu
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)