riqueuniee a écrit :Juste avant 9 h. Père Jules n'ayant toujours pas lu ma réponse, postée environ une heure plus tard, je ne suis sans doute pas dans les points.
Comment fais-tu pour savoir que j'ai posté mon MP juste avant 9 heures ?
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
riqueuniee a écrit :Juste avant 9 h. Père Jules n'ayant toujours pas lu ma réponse, postée environ une heure plus tard, je ne suis sans doute pas dans les points.
Comment fais-tu pour savoir que j'ai posté mon MP juste avant 9 heures ?
Major !!! Mais tout le monde connait ton mot de passe...
zigfrid a écrit :mais je viens de realiser que c'était feb qui avait annoncé la nouvelle,commet cela se fait-il?
il doit y avoir ENCORE quelque chose qui m'échappe
Bah, feb et Père Jules doivent probablement souvent correspondre entre eux, voire même se voir, c'est tout.
Malheureusement je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer LE Père Jules. Mais je ne désespère pas de croiser un jour la personne responsable du retard pris dans mes projets au boulot
zigfrid a écrit :mais je viens de realiser que c'était feb qui avait annoncé la nouvelle,commet cela se fait-il?
il doit y avoir ENCORE quelque chose qui m'échappe
Père Jules a simplement posté la "bonne" nouvelle dans le HS
Encore une victoire de Jack Carter. Mais il en conviendra, celle-ci a une saveur toute particulière
Dix classikiens récompensés donc au lendemain d'une journée à marquer d'une pierre blanche. Dans l'ordre:
Jack Carter, Major Dundee, homerwell, feb, dudu, zigfrid, origan42, riqueuniee, Demi-Lune et Bugsy Siegel.
Notre leader semble s'être définitivement envolé vers la victoire finale. Un sursaut d'orgueil dudu ??