la question 2 ne me dit rien
ca aurait été le coup du sultan du maroc qui dit de mayo que c'est la preuve de l'existence de dieu (!!!!!!!) j'aurais trouvé,mais là..
Rick Blaine a écrit :Je vais me contenter des subsidiaires qui sont faciles, parce que la capture ne me dit strictement rien...
Je trouve pourtant la capture hyper-facile. Je l'ai identifiée dès qu'elle s'est affichée ( je me suis connectée malheureusement trop tard pour les 10 points)
Rick Blaine a écrit :Je vais me contenter des subsidiaires qui sont faciles, parce que la capture ne me dit strictement rien...
Je trouve pourtant la capture hyper-facile. Je l'ai identifiée dès qu'elle s'est affichée ( je me suis connectée malheureusement trop tard pour les 10 points)
Je ne dois surement pas connaitre (= pas avoir vu). Même l'indice ne m'a rien dit.
riqueuniee a écrit :
Je ne dois surement pas connaitre (= pas avoir vu). Même l'indice ne m'a rien dit.
L'indice était facile surtout celui de Lord Henry qui donnait le prénom du fameux réalisateur-scénariste, mais je n'ai jamais vu le film, même s'il est hyper connu et j'ai répondu hors délai ! Je n'ai pas plus trouvé l'actrice devenue serveuse !
Cathy a écrit :L'indice était facile surtout celui de Lord Henry qui donnait le prénom du fameux réalisateur-scénariste, mais je n'ai jamais vu le film, même s'il est hyper connu et j'ai répondu hors délai ! Je n'ai pas plus trouvé l'actrice devenue serveuse !
J'ai d'abord proposé Gene Tierney, mais ce n'était pas elle. C'était Veronika Lake.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922