Film du mois :
DEATH BED - THE BED THAT EATS de George Barry (1977)
Films découverts
DEATH BED - THE BED THAT EATS de George Barry (1977) : 10/10
ALL ABOUT EVIL de Joshua Grannell (2010) : 10/10
TAMPOPO de Jûzô Itami (1985) : 9/10
SHAOLIN CONTRE NINJA (Zhong Hua Zhang Fu) de Chia-Liang Liu (1978) : 9/10
MASSACRES DANS LE TRAIN FANTÔME (The Funhouse) de Tobe Hooper (1981) : 8/10
DRIVE de Nicolas Winding Refn (2011) : 8/10
HELLACIOUS ACRES : THE CASE OF JOHN GLASS de Pat Tremblay (2011) : 8/10
AGNOSIA de Eugenio Mira (2010) : 8/10
THE OREGONIAN de Calvin Reeder (2011) : 8/10
BELLE DE NATURE de Maria Beatty (2009) : 8/10
LE SKYLAB de Julie Delpy (2011) : 8/10
ECSTASY IN BERLIN, 1926 de Maria Beatty (2004) : 7/10
SHINING SEX - LA FILLE AU SEXE BRILLANT de Jess Franco (1977) : 7/10
JAPANESE GIRLS AT THE HARBOR (Minato No Nihon Musume) de Hiroshi Shimizu (1933) : 7/10
MAMAN TRES CHERE (Mommie Dearest) de Frank Perry (1981) : 7/10
PROFANE de Usama Alshaibi (2011) : 7/10
CHOP de Trent Haaga (2010) : 7/10
THE ARTIST de Michel Hazanavicius (2011) : 7/10
LITAN, LA CITE DES SPECTRES VERTS de Jean-Pierre Mocky (1982) : 6/10
DUFFER de Joseph Despins & William Dumaresq (1971) : 6/10
LES TROIS MOUSQUETAIRES (The Three Musketeers) de Paul W.S. Anderson (2011) : 6/10
NOISE AND RESISTANCE : VOICES FROM THE DIY UNDERGROUND de Francesca Araiza Andrade & Julia Ostertag (2011) : 6/10
MAIS COMMENT FONT LES FEMMES ? (I Don't Know How She Does It) de Douglas McGrath (2011) : 6/10
DEVIL STORY : IL ETAIT UNE FOIS LE DIABLE de Bernard Launois (1985) : 5/10
BEYOND THE BLACK RAINBOW de Panos Cosmatos (2010) : 4/10
LES SEINS QUI TUENT /
MAMMELL' STORY (Deadly Weapons) de Doris Wishman (1974) : 3/10
THE THING de Matthijs van Heijningen Jr. (2011) : 3/10
LA CROISIERE DE LA JOUISSANCE (Sex Boat) de David L. Frazer & Svetlana (1980) : 3/10
DE BON MATIN de Jean-Marc Moutout (2011) : 3/10
UN HEUREUX EVENEMENT de Rémi Bezançon (2011) : 3/10
BIENVENUE A BORD de Eric Lavaine (2011) : 3/10
VOL SPECIAL de Fernand Melgar (2011) : 3/10
FOOTLOOSE de Craig Brewer (2011) : 2/10
LES AVENTURES DE TINTIN : LE SECRET DE LA LICORNE (The Adventures Of Tintin: Secret Of The Unicorn)) de Steven Spielberg (2011) : 2/10
THE THEATRE BIZARRE de Douglas Buck, Buddy Giovinazzo, David Gregory, Karim Hussain, Jeremy Kasten, Tom Savini & Richard Stanley (2011) : 2/10
STRAP ON MOTEL de Maria Beatty (2008) : 2/10
SILKEN SLEEVES de Maria Beatty (2006) : 2/10
RETURN OF THE POST APOCALYPTIC COWGIRLS de Maria Beatty (2011) : 1/10
LILITH (MOTHER OF EVIL) de Maria Beatty (2011) : 1/10
CALIBRE 9 de Jean-Christian Tassy (2011) : 1/10
Films revus
CONAN LE BARBARE (Conan The Barbarian) de John Milius (1982) : 10/10
EVIL DEAD II de Sam Raimi (1987) : 10/10
LE VENIN DE LA PEUR (Una Lucertola Con La Pelle Di Donna) de Lucio Fulci (1971) : 10/10
HÄXAN, LA SORCELLERIE A TRAVERS LES ÂGES (Häxan) de Benjamin Christensen (1922) : 10/10
LA BALLADE DE L'IMPOSSIBLE (Noruwei No Mori) deTran Anh Hung (2010) : 10/10
LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS (La Solitudine Dei Numeri Primi) de Saverio Costanzo (2010) : 10/10
DEATH BED - THE BED THAT EATS de George Barry (1977) : 10/10
RIEN QUE POUR VOS YEUX (For Your Eyes Only) de John Glen (1981) : 9/10
UNE VIERGE CHEZ LES MORTS-VIVANTS de Jess Franco (1973) : 8/10
PHANTOM OF THE PARADISE de Brian De Palma (1974) : 8/10
PERMIS DE TUER (Licence To Kill) de John Glen (1989) : 7/10
THE ELEGANT SPANKING de Maria Beatty (1995) : 7/10
THE BLACK GLOVE de Maria Beatty (1996) : 7/10
LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE de Julien Carbon & Laurent Courtiaud (2009) : 7/10
TUER N'EST PAS JOUER (The Living Daylights) de John Glen (1987) : 6/10
DANGEREUSEMENT VÔTRE (A View To A Kill) de John Glen (1985) : 6/10
OCTOPUSSY de John Glen (1983) : 6/10
MOONRAKER de Lewis Gilbert (1979) : :6/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Janvier 2007 = A BOUT DE COURSE / RUNNING ON EMPTY de Sidney Lumet (1988)
Février 2007 = THE HOST / GWOEMUL de Joon-ho Bong (2006)
Mars 2007 = MAD COWGIRL de Gregory Hatanaka (2006)
Avril 2007 = BOULEVARD DU CREPUSCULE / SUNSET BLVD. de Billy Wilder (1950)
Mai 2007 = LES SEPT SAMOURAIS / SHICHININ NO SAMURAI de Akira Kurosawa (1954)
Juin 2007 = HOT FUZZ de Edgar Wright (2007)
Juillet 2007 = MUSHISHI de Katsuhiro Ôtomo (2006)
Août 2007 = DANGER : DIABOLIK! / DIABOLIK de Mario Bava (1968)
Septembre 2007 = LA VENGEANCE DANS LA PEAU / THE BOURNE ULTIMATUM de Paul Greengrass (2007)
Octobre 2007 = VA, VA, VIERGE POUR LA DEUXIEME FOIS / YUKE YUKE NIDOME NO SHOJO de Koji Wakamatsu (1969)
Novembre 2007 = JUDEX de Georges Franju (1963)
Décembre 2007 = SINGAPORE SLING / SINGAPORE SLING: O ANTHROPOS POU AGAPISE ENA PTOMA de Nikos Nikolaidis (1990)
Janvier 2008 = POLICE SPECIALE / THE NAKED KISS de Samuel Fuller (1964)
Février 2008 = HÄXAN, LA SORCELLERIE A TRAVERS LES ÂGES / HÄXAN de Benjamin Christensen (1922)
Mars 2008 = THERE WILL BE BLOOD de Paul Thomas Anderson (2007)
Avril 2008 = LES INNOCENTS / THE INNOCENTS de Jack Clayton (1961)
Mai 2008 = LE VISAGE D'UN AUTRE / TANIN NO KAO de Hiroshi Teshigahara (1966)
Juin 2008 = LE FANTÔME DE MILBURN / GHOST STORY de John Irvin (1981)
Juillet 2008 = LET THE RIGHT ONE IN / LAT DEN RÄTTE KOMMA IN de Tomas Alfredson (2008)
Août 2008 = BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT / WELCOME TO THE DOLLHOUSE de Todd Solondz (1995)
Septembre 2008 = REBELLION / JÔ-UCHI : HAIRYÔ TSUMA SHIMATSU de Masaki Kobayashi (1967)
Octobre 2008 = VINYAN de Fabrice Du Welz (2008)
Novembre 2008 = THE VISITOR de Thomas McCarthy (2007)
Décembre 2008 = ORGIES SADIQUES DE L'ERE EDO / ZANKOKU IJÔ GYAKUTAI MONOGATARI: GENROKU ONNA KEIZU de Teruo Ishii (1969)
Janvier 2009 = HOUSE / HAUSU de Nobuhiko Obayashi (1977)
Février 2009 = LE DUO DE LA MORT / FEMINA RIDENS de Piero Schivazappa (1969)
Mars 2009 = LA MALEDICTION DES WHATELEY / THE SHUTTERED ROOM de David Greene (1967)
Avril 2009 = PONYO SUR LA FALAISE/ GAKE NO UE NO PONYO de Hayao Miyazaki (2008)
Mai 2009 = POSSESSION de Andrzej Zulawski (1981)
Juin 2009 = LES PROIES / THE BEGUILED de Don Siegel (1971)
Juillet 2009 = LEFT BANK / LINKEROEVER de Pieter Van Hees (2008)
Août 2009 = COLLEGE ROCK STARS / BANDSLAM de Todd Graff (2009)
Septembre 2009 = DEMINEURS / THE HURT LOCKER de Kathryn Bigelow (2008)
Octobre 2009 = LA NUIT DES SANGSUES / NIGHT OF THE CREEPS de Fred Dekker (1986)
Novembre 2009 = L'OEUF DE L'ANGE / TENSHI NO TAMAGO de Mamoru Oshii (1985)
Décembre 2009 = LOVE LETTER de Shunji Iwai (1995)
Janvier 2010 = UNE NUIT A NEW YORK / NICK & NORAH : INFINITE PLAYLIST de Peter Sollett (2008)
Février 2010 = A SINGLE MAN de Tom Ford (2009)
Mars 2010 = THIRST / BAKJWI de Chan-wook Park (2009)
Avril 2010 = SPIDER BABY de Jack Hill (1968)
Mai 2010 = ORLANDO de Sally Potter (1992)
Juin 2010 = MARIANNE DE MA JEUNESSE de Julien Duvivier (1955)
Juillet 2010 = STEFANIES GESCHENK de Mathieu Seiler (1995)
Août 2010 = L'ENFANT MIROIR / THE REFLECTING SKIN de Philip Ridley (1990)
Septembre 2010 = CANINE / KYNODONTAS de Yorgos Lanthimos (2009)
Octobre 2010 = MES NUITS AVEC...ALICE, PENELOPE, ARNOLD, MAUD ET RICHARD de Michel Barny & Frédéric Lansac (1975)
Novembre 2010 = LA RANDONNEE / WALKABOUT de Nicolas Roeg (1971)
Décembre 2010 = ENQUÊTE SUR UN CITOYEN AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON / INDAGINE SU UN CITTADINO AL DI SOPRA DI OGNI SOSPETTO de Elio Petri (1970)
Janvier 2011 = POUPOUPIDOU de Gérald Hustache-Mathieu (2011)
Février 2011 = DEAD PEOPLE / MESSIAH OF EVIL : THE SECOND COMING de Willard Huyck (1973)
Mars 2011 = MARIE POUPEE de Joël Seria (1976)
Avril 2011 = LA BALLADE DE L'IMPOSSIBLE / NORUWEI NO MORE deTran Anh Hung (2010)
Mai 2011 = LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS / LA SOLITUDINE DEI NUMERI PRIMI de Saverio Costanzo (2010)
Juin 2011 = LE ORME de Luigi Bazzoni (1975)
Juillet 2011 = HANNA de Joe Wright (2011)
Août 2011 = AUPRES DE MOI TOUJOURS / NEVER LET ME GO de Mark Romanek (2010)
Septembre 2011 = JEUX INTERDITS DE L'ADOLESCENCE / MALADOLESCENZA de Pier Giuseppe Murgia (1977)