Peut-être un indice pour la capture ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Père Jules a écrit :Indice pour la QS1: Carlotta a édité un coffret consacré au réalisateur...
Désolé de vous avoir induit en erreurriqueuniee a écrit :Ah j'ai fait la même erreur (idem pour l'allusion à feb)![]()
?
Voilà pareil. C'est ça de penser que Père Jules va toujours jouer au roublard.riqueuniee a écrit :Si c'est ce que je pense, je m'en veux de ne pas y voir pensé plus vite. Parce que c'était tout de même une idée assez évidente, vu l'image. (j'ai bien pensé à un film avec un bateau, mais pas celui-là)
Je connaissais en fait. J'aurais du y penser, c'était effectivement évident! Merci Jeremy.Jeremy Fox a écrit : Pour me rattraper, le film de la capture a un énorme point commun avec l'un des 3 des questions subsidiaires.
Non seulement je connais, mais en plus j'ai vu des images du film, récemment, dans une expo à Rennes sur la Bretagne et le cinéma...Rick Blaine a écrit :Je connaissais en fait. J'aurais du y penser, c'était effectivement évident! Merci Jeremy.Jeremy Fox a écrit : Pour me rattraper, le film de la capture a un énorme point commun avec l'un des 3 des questions subsidiaires.
Soyons francs. Je me doutais que beaucoup me répondraient L'Atalante.Jeremy Fox a écrit :Voilà pareil. C'est ça de penser que Père Jules va toujours jouer au roublard.riqueuniee a écrit :Si c'est ce que je pense, je m'en veux de ne pas y voir pensé plus vite. Parce que c'était tout de même une idée assez évidente, vu l'image. (j'ai bien pensé à un film avec un bateau, mais pas celui-là)