Les DVD Gaumont Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

JS de Gaumont
Accessoiriste

Re: Gaumont Classiques

Message par JS de Gaumont »

Rick Blaine a écrit :
JS de Gaumont a écrit : nota : C'est disponible sinon sur la boutique Gaumont :fiou:
Il est mentionné en pré-commande sans date précise sur la boutique. C'est pour ça que j'avais basculé ma commande sur la FNAC en début de mois.

Bizarre bizarre car ce second coffret GUITRY devrait être disponible dès le 5 octobre sur la boutique GAUMONT. Je me renseigne...
daniel gregg
Producteur Exécutif

Message par daniel gregg »

JS de Gaumont a écrit :
Rick Blaine a écrit :
Il est mentionné en pré-commande sans date précise sur la boutique. C'est pour ça que j'avais basculé ma commande sur la FNAC en début de mois.

Bizarre bizarre car ce second coffret GUITRY devrait être disponible dès le 5 octobre sur la boutique GAUMONT. Je me renseigne...
C'est fait ! :D
Merci pour l'info.
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Bonjour,

Quelqu'un a t-il acheté et regardé LE FARCEUR avec Jean-pierre Cassel ?
Film peu connu.. http://www.youtube.com/watch?v=SBZlC3QEkeo
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

daniel gregg a écrit :
JS de Gaumont a écrit :

C'est fait ! :D
Merci pour l'info.
Daniel, tu pourras nous dire s'il part rapidement ton coffret? Parce qu'il est toujours affiché en preco sans date chez Gaumont, par contre maintenant il est au 20 à la FNAC. Si c'est tout de même expédié sur la boutique, je basculerais ma commande (avec un autre petit truc pour atteindre les 40€...)
daniel gregg
Producteur Exécutif

Il est toujours en attente d'expédition.
Je crois qu'il y a un problème interne chez Gaumont concernant ce coffret, vu que dans mon suivi de commande, il n'est toujours pas indiqué de date d'expédition.
On verra demain. :?
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

OK merci. :wink:
Je vais attendre que ça se décante avant d'éventuellement changer mon fusil d'épaule.
JS de Gaumont
Accessoiriste

supfiction a écrit :Bonjour,

Quelqu'un a t-il acheté et regardé LE FARCEUR avec Jean-pierre Cassel ?
Film peu connu.. http://www.youtube.com/watch?v=SBZlC3QEkeo

J'ai tellement aimé ce film qu'il est en restauration et sortira en 2012 en Gaumont classiques pour ceux qui auront le courage d'attendre. Ce film a un petit cote nouvelle vague, les puristes vont me lyncher :uhuh:
JS de Gaumont
Accessoiriste

Rick Blaine a écrit :
daniel gregg a écrit :

J'étais en rdv ce matin à la FNAC et il sera livré à partir du 17 octobre, et dispo en magasins le 20 octobre.
Apparemment la mise en place des coffrets de NOEL initialement programmée pour le 4 octobre a été décalée au 20 et ne me demandez pas pourquoi!
daniel gregg
Producteur Exécutif

JS de Gaumont a écrit :
Rick Blaine a écrit :

J.étais en rdv ce matin à la FNAC et il sera livré à partir du 17 octobre, et dispo en magasins le 20 octobre.
Apparemment la mise en place des coffrets de NOEL initialement programmée pour le 4 octobre a été décalée au 20 et ne me demandez pas pourquoi!
Et en cas de préco sur la boutique, on attend le 20 aussi ?
JS de Gaumont
Accessoiriste

daniel gregg a écrit :
JS de Gaumont a écrit :

J.étais en rdv ce matin à la FNAC et il sera livré à partir du 17 octobre, et dispo en magasins le 20 octobre.
Et en cas de préco sur la boutique, on attend le 20 aussi ?
J'ai cru comprendre que ce serait livré à partir du 17 mars, et que les gaumont a la demande feront leur entrée dans les magasins fnac à partir de janvier 2012, au moins pour les nouveautés chaque mois plus une sélection de titres déjà parus :fiou:
Il se dit aussi que les parisiens pourraient les trouver chez GIBERT pour les fêtes de fin d'année et sans doute aussi dans une sélection de librairies en France, enfin je dis ça je dis rien :fiou:
zigfrid
Assistant opérateur

Message par zigfrid »

a t on des nouvelles de l'énigme "j'étais une aventurière",JS?
casquedor
Stagiaire

Message par casquedor »

Bonjour. J'ai lu que vous comptiez sortir Boulevard du rhum en dvd et en blue-ray.
C'est un film que j'aime énormément.
Comptez-vous interviewer Brigitte Bardot pour les bonus ?
Merci.
JS de Gaumont
Accessoiriste

zigfrid a écrit :a t on des nouvelles de l'énigme "j'étais une aventurière",JS?
Oui, j'ai eu le fin mot de l'histoire et c'est tout simplement incroyable.

Je vous la fais courte : la copie a été louée il y a un certain nombre d'années et elle nous a été rendue "remontée" car apparememnt elle s'est cassée pendant la projection (cela arrive).
Le rafistolage est celui qui est sur le DVD car nous sommes partis de la BETA, ladite BETA vient de la copie et il semblerait que le film est passé ainsi sur des chaînes cab - sat... CAr la beta est bien avec ce "montage".

Nous avons donc remonté dans le bon sens le film, nous sommes en train de faire fabriquer une nouvelle édition et je ferai détruire le stock résiduel quand j'aurai le DVD avec le montage d'origine.

Ceux d'entre vous qui souhaiteront la version originelle (et non originale ;-) je vais leur proposer quelque chose. Je réfléchis à la logistique.
zigfrid
Assistant opérateur

Message par zigfrid »

merci!
comment saura t on que la nouvelle version est disponible?
JS de Gaumont
Accessoiriste

zigfrid a écrit :merci!
comment saura t on que la nouvelle version est disponible?

Nous étudions le planning / substitution dans le stock existant. Mais je vous assure que celles et ceux qui ont acquis la version "originale" auront la version originelle. J'ai ma petite idée comment nous allons procéder, je suis juste en train de la faire valider.

L'idée est assez simple : vous me renvoyez le DVD version "originale" comme preuve et nous vous le renverrons avec la version "originelle" et peut être même un petit cadeau!

Mais quelle histoire, j'en reviens toujours pas de cette copie "remontée" depuis 15 ans!
Répondre