Je me sens tout seul... Ça doit être le seul film avec Depardieu que j'aie vu et qui ne m'a pas plu (d'ailleurs je n'avais même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ). Ce doit probablement être du au fait que je n’adhère qu'une fois sur 2 aux délires de Blier, et que je n'accroche pas totalement au jeu de Dewaere, mais à vous lire j'ai quand même du rater quelque chose.
Rick Blaine a écrit :Je me sens tout seul... Ça doit être le seul film avec Depardieu que j'aie vu et qui ne m'a pas plu (d'ailleurs je n'avais même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ). Ce doit probablement être du au fait que je n’adhère qu'une fois sur 2 aux délires de Blier, et que je n'accroche pas totalement au jeu de Dewaere, mais à vous lire j'ai quand même du rater quelque chose.
Je n'adhère même pas autant que toi aux délires de Blier mais Dewaere étant mon acteur préféré, ça y fait pas mal
Foutez-vous de moi... N'empêche : oubliez la sympathie que vous inspirent Depardieu et Dewaere -- qui interprètent quand même des cailleras année 70 -- et imaginez la même scène dans une voiture du RER D, entre Saint-Denis et Sarcelles, avec des cailleras d'aujourd'hui. Mettez-vous deux secondes à la place de la fille.
Je ne vois rien de "culte" là-dedans. Que ce soit dans les années 70 ou 40 ans plus tard.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve a écrit :Foutez-vous de moi... N'empêche : oubliez la sympathie que vous inspirent Depardieu et Dewaere -- qui interprètent quand même des cailleras année 70 -- et imaginez la même scène dans une voiture du RER D, entre Saint-Denis et Sarcelles, avec des cailleras d'aujourd'hui. Mettez-vous deux secondes à la place de la fille.
Je ne vois rien de "culte" là-dedans. Que ce soit dans les années 70 ou 40 ans plus tard.
Une telle scène ne serait tout bonnement pas filmée maintenant.
Au nom du poiltiquement correct, même Lucky Luke ne fume plus!
Commissaire Juve a écrit :Foutez-vous de moi... N'empêche : oubliez la sympathie que vous inspirent Depardieu et Dewaere -- qui interprètent quand même des cailleras année 70 -- et imaginez la même scène dans une voiture du RER D, entre Saint-Denis et Sarcelles, avec des cailleras d'aujourd'hui. Mettez-vous deux secondes à la place de la fille.