Disons que sans prendre trop de risques, on peut dire que c'est le film le plus célèbre de son acteur. Et une des scènes de ce film est l'une des plus célèbres de l'histoire du ciné.
J'aurais pu y penser avant. Mais je me suis égarée dans les films de gangsters...(fallait pas proposer ça après Scarface )
La scène (ou plus exactement une image) à laquelle Père Jules fait allusion est archi-connue, en effet.
Dernière modification par riqueuniee le 27 sept. 11, 10:12, modifié 1 fois.
riqueuniee a écrit :J'aurais pu y penser avant. Mais je me suis égarée dans les films de gangsters...(fallait pas proposer ça après Scarface ) La scène (ou plus exactement une image) à laquelle Père Jules fait allusion est archi-connue, en effet.
Safety Last ! (Fred C. Newmeyer & Sam Taylor, 1923)
et une petite image pour se rafraichir la mémoire ! une !
Un dudu d'une efficacité implacable ! Et une vingtième victoire !
Dans l'ordre: dudu, riqueuniee, Major Dundee, Flavia et Kevin95
Excellente opération pour dudu qui reprend cinq points à notre leader...
riqueuniee a écrit :J'aurais pu y penser avant. Mais je me suis égarée dans les films de gangsters...(fallait pas proposer ça après Scarface ) La scène (ou plus exactement une image) à laquelle Père Jules fait allusion est archi-connue, en effet.
si vous le dites..
Comme tu peux le constater, c'est vraiment une image connue. Je n'ai heureusement (!) perdu qu'un point avec les films de gangsters...J'aurais pu y penser avant,vu que le personnage allongé par terre a un canotier (caractristique de Harold Lloyd). En plus, j'ai vu le film.
beb renoue avec la victoire (de justesse puisque dudu a répondu dans la même minute).
Les cinq (vraiment) plus rapides: beb, dudu, riqueuniee, pak et Lord Henry.
Quatre nouveaux points repris par dudu à Jack Carter. L'automne s'annonce particulièrement palpitant !