ah j'oubliais Olivier Marchal, même si j'irais probablement voir son nouveau film.
Stark a écrit :David Fincher. Je me sens très peu d'affinités avec son expression intellectualisée, distanciée, peu en phase à mes yeux avec l'humain, l'affect, le sentiment. La raison de mon désintérêt se situe essentiellement ici : rarement Fincher m'émeut, tout simplement. Je le mets dans la même catégorie que Nolan, dont il partage l’obsession du contrôle, la froideur latente, sans que jamais il ne parvienne à les transcender.
Quentin Tarantino,
le symbole de ce que j’exècre au cinéma : au-delà de son incommensurable vacuité, son exaltation rance et crasse de la violence et de la vengeance, son immaturité régressive et bas-du-front me font vraiment gerber. Je me suis juré de ne plus aller voir les films de ce guignol, c’est terminé.
Ne pas taper svp.
moi je ne te taperais pas parce que je partage plus ou moins ton avis..
8140david a écrit :Parmi les noms cités et parmi ceux dont j'ai vus des films, il n'y a que Luc Besson pour lequel je suis d'accord ; il mérite entièrement la première place des Flops, pour l'intégralité de ses films.
il n'y a donc que Major Tom et moi pour trouver quelques qualités au "dernier combat", "subway" ou "Nikita"...