Bonne idée ton indice. J'avais fait comme Cathy : j'ai pensé très vite à ce film, et puis je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça. J'aurai quand même un ou deux points, c'est toujours ça de pris...
riqueuniee a écrit :Bonne idée ton indice. J'avais fait comme Cathy : j'ai pensé très vite à ce film, et puis je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça. J'aurai quand même un ou deux points, c'est toujours ça de pris...
On est bête par moment, on cherche midi à quatorze heures. Comme pour l'affiche, j'ai aussi trouvé tout de suite, mais je ne devais pas être motivée pour ce quizz !
riqueuniee a écrit :Bonne idée ton indice. J'avais fait comme Cathy : j'ai pensé très vite à ce film, et puis je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça. J'aurai quand même un ou deux points, c'est toujours ça de pris...
On est bête par moment, on cherche midi à quatorze heures. Comme pour l'affiche, j'ai aussi trouvé tout de suite, mais je ne devais pas être motivée pour ce quizz !
L'affiche, par contre, je n'ai pas trouvé . J'ai même laissé tomber pour me concentrer sur la capture (alors que j'avais la solution...) et la question 2 (que je n'ai toujours pas trouvée . Ce n'est pas aussi facile que celle sur Darrieux)
Pourtant l'Affiche c'est évident, il suffit de penser à "d'où sort le darling" et il n'y a pas dix mille films qui ont ce style d'instrument comme protagoniste !