Je suis contente de cette victoire, vu la discussion enflammée que j'ai déclenchée à la vision de son remake qui m'a laissée de marbre ! Et contente de franchir les 100 points !
Cathy a écrit :Je suis contente de cette victoire, vu la discussion enflammée que j'ai déclenchée à la vision de son remake qui m'a laissée de marbre ! Et contente de franchir les 100 points !
Cathy a écrit :Je suis contente de cette victoire, vu la discussion enflammée que j'ai déclenchée à la vision de son remake qui m'a laissée de marbre ! Et contente de franchir les 100 points !
Bravo Cathy
Merci !
Demi-Lune a écrit :
Cathy a écrit :son remake qui m'a laissée de marbre !
Cinquième victoire de Cathy et la barre des 100 points franchie !
Dans l'ordre donc: Cathy, Jeremy Fox, dudu, John Doe et riqueuniee.
C'est fait, riqueuniee rejoint beb à la dixième place !
NB Beb comptant, sauf erreur, plus de victoires que moi, je n'ai pas encore tout à fait entièrement repris la dixième place.
zigfrid a écrit :je ne savais meme pas que ce nav enfin que ce film avait fait l'objet d'un remake...
Que tu n'aimes pas un film soit, mais de là, à le traiter de navet ! Franchement déplorable comme attitude devant tous les films que tu ne reconnais pas ou que tu n'admires pas !
Sinon the Thing est considéré comme cultissime par toute une génération ! Je t'invite à lire la discussion sur la partie classiques d'aujourd'hui pour voir à quel point ce remake est admiré par beaucoup dont je ne fais malheureusement pas partie, car je n'y vois pas tout ce que d'autres y voient ! Et en plus "même pas peur" !
Dernière modification par Cathy le 16 août 11, 11:55, modifié 1 fois.
zigfrid a écrit :je ne savais meme pas que ce nav enfin que ce film avait fait l'objet d'un remake...
Que tu n'aimes pas un film soit, mais de là, à le traiter de navet ! Franchement déplorable comme attitude devant tous les films que tu ne reconnais pas ou que tu n'admires pas !
mais c'est de la dérision,rolàlà
surtout que je savais que tu allais etre la première à réagir
T'as eu de la chance que je n'étais pas là Cathy (quoique tu aurais peut-être été plus rapide).
Reconnue la capture au premier coup d'oeil
C'est rageant
En tout cas, bravo à toi
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !