feb a écrit :Sinon je suis déçu par la place de Demi-Lune
Quoi, dans le classement général ? C'est normal. Je ne joue pas si souvent, au jeu naphta. Par temps et aussi par saturation (à cause du quiz contemporain où là je suis plus à même de trouver, puis maintenant avec le FRCD... trop de captures à deviner tue le plaisir ! ). Et aussi, soyons honnête, parce que je suis loin d'être aussi bon en cinéma naphta que certaines pointures dans ces lieux !
Demi-Lune a écrit :Quoi, dans le classement général ? C'est normal. Je ne joue pas si souvent, au jeu naphta. Par temps et aussi par saturation (à cause du quiz contemporain où là je suis plus à même de trouver, puis maintenant avec le FRCD... trop de captures à deviner tue le plaisir ! ). Et aussi, soyons honnête, parce que je suis loin d'être aussi bon en cinéma naphta que certaines pointures dans ces lieux !
Non comme le dit Flavia, simplement déçu que tu ne sois arrivé qu'en 3ème position
riqueuniee a écrit :La plus facile ? tu oublies (par exempe) le lapin de Alice au pays des merveilles : celle-là, même un enfant aurait pu la trouver...
sinon,on dirait un clip pour la chanson des années 60 "arretes arretes ne me touches pas,arretes arretes aies pitié de moi,demain tu te maries" etc vous vous rappelez?
si le film c'est le meme genre,il doit etre profond
sinon,on dirait un clip pour la chanson des années 60 "arretes arretes ne me touches pas,arretes arretes aies pitié de moi,demain tu te maries" etc vous vous rappelez? si le film c'est le meme genre,il doit etre profond
pas vraiment, non
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman