Grillé d'une secondeCathy a écrit :
Peut être parce que nous aimons les films "anormaux"!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Grillé d'une secondeCathy a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Grillé d'une secondeCathy a écrit :
Ils ont tout de même une origine géographique qui aide, ces soldats.zigfrid a écrit :pétard mais comment vous faites?Jeremy Fox a écrit :J'ai trouvé la capture immédiatement (mais je ne me suis connecté qu'une heure après) ; par contre, trop flemmard pour faire quelconques recherches à propos des subsidiaires et la musique ne me dit absolument rien.
j'ai cité tous les films de guerre en noir et blanc scope à père jules,sans succès!
bah,j'aurais tout de meme 3 points
je parlais pour la capture!riqueuniee a écrit :Pour la question 3, c''est vraiment évident...(indice : c'est une actrice toujours en activité...)
Pour la capture, j'ai honte, mais je ne trouve pas...
D'un seul coup, j'ai vu l'origine d'un des soldats ! Et c'est cela qui m'a permis de trouverRick Blaine a écrit :Ils ont tout de même une origine géographique qui aide, ces soldats.zigfrid a écrit : pétard mais comment vous faites?
j'ai cité tous les films de guerre en noir et blanc scope à père jules,sans succès!
bah,j'aurais tout de meme 3 points
Effectivement... Mais j'ai "tilté" beaucoup trop tard...Rick Blaine a écrit :
Ils ont tout de même une origine géographique qui aide, ces soldats.
Cathy a écrit :Plus que 20 points et je grille Rick Blaine! Enfin j'essaie
zigfrid a écrit :c'est la guerre d'algérie? il y en a un avec un turban,là-bas,dans le lointain..
de là à trouver une fresque..
(je me suis focalisé sur la deuxieme guerre mondiale)
Je connaissais la BO du film mais pas ce morceau. A-t-il été retenu dans le montage final ?Père Jules a écrit :
Question subsidiaire n°1
Il s'agissait d'un morceau d'Ennio Morricone composée pour le film Days of Heaven de Terrence Malick.
Personne n'a trouvé... 2 points qui s'envolent donc.