Lord Henry est intervenu sur le forum ce matin ! Seul Jeremy Fox est effectivement en vacances et seulement pour une petite semaine !
Sinon Someone, tu vas reprendre très vite ton avance, j'ai eu du bol ce matin ! Et pour le deuxième titre, j'avais naturellement donné en première réponse, le tombeau hindou !!! Bon dans le deuxième le héros doit passer son temps torse nu, j'aurais du m'en souvenir !
J'aurais lancé plusieurs titres de films, mais j'aurais réussi... (du moins, j'aurais peut-etre fini encore 6e... ) mais je n'ai pas vu encore le duo de Fritz Lang...
Dernierement avec le boulot j'ai manqué plusieurs captures, mais en plus, la majorité sont lancé pendant la nuit pour moi, donc difficile de marquer des points dernierement.
Je viens d'envoyer ma réponse aussi. J'ai peut-être perdu de précieuses secondes en saisissant mon message...
A mon avis, ce quiz -là ne devrait pas durer des heures...
riqueuniee a écrit :Je viens d'envoyer ma réponse aussi. J'ai peut-être perdu de précieuses secondes en saisissant mon message...
A mon avis, ce quiz -là ne devrait pas durer des heures...
sans google, sans indice ? (tu admettras que c'est assez rare pour etre souligné )
si tu as trouvé, c'est qu'effectivement, ça ne va pas durer des heures
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Je n'ai pas vu le film, mais je sais de quoi il parle (et de quand il date). Cette capture correspond tout à fait.
D'ailleurs, on trouve cette photo si on cherche des images google à partir du titre du film...
Le coup de bol, c'est d'avoir été connectée au moment où Père Jules a posté sa capture (ce qui est rarement le cas quand c'est très facile)
Dernière modification par riqueuniee le 25 juil. 11, 16:26, modifié 2 fois.
dudu a écrit :Vu que Miss Nobody, Lord Henry & Jeremy Fox ne sont pas la en ce moment, je serais preneur d'une flopée de captures de films que j'ai vu récemment pour rattraper/prendre de l'avance
Miss Nobody a marqué 3 ou 4 pts ce matin
Elle a quand même du mérite parce qu'à chaque fois, depuis quelques temps, je dois lui copier l'image de Père Jules pour qu'elle puisse la voir, l'héberger (je l'enregistre sur mon site), puis la lui envoyer... tout ça prend du temps.
Victoire supersonique de beb qui empoche les cinq points sur l'une des captures les plus faciles depuis le début du quizz.
Le suivent: riqueuniee, Jack Carter, dudu et Flavia.
Un petit coup d'œil au classement général et on s'aperçoit que... rien ne bouge.
Jack Carter a écrit :
Elle a quand même du mérite parce qu'à chaque fois, depuis quelques temps, je dois lui copier l'image de Père Jules pour qu'elle puisse la voir, l'héberger (je l'enregistre sur mon site), puis la lui envoyer... tout ça prend du temps.
Major Tom a écrit :
Tu veux 0,5pts de plus c'est ça ?
Non, 1,5 points, histoire de conserver le 0,5 qui fait la différence.
Là par exemple, le temps qu'elle reçoive la capture (facile) copiée, il était déjà trop tard... et après c'est moi qui me tape le chagrin de la demoiselle.
Jack Carter a écrit :