Raging fury
L'histoire:Quand une plaisanterie douteuse tourne au carnage... Dickens, John, Queenie et Smiler, tous étudiants, décident de jouer un mauvais tour à leur professeur, qu'ils jugent trop rigide. Mais ils ignorent le lourd secret de Mlle Storm : enfant, elle a provoqué la mort de deux adolescents et, depuis, cet encombrant souvenir la ronge. Aussi, ce qui n'aurait dû être qu'une farce de mauvais goût devient rapidement un jeu de massacre...
Petit slasher tout ce qu'il y a de plus basique, le début est prometteur avec une gamine qui dézingue deux motards qui ont eu le malheur de décapiter sa poupée.
Entrée en matière étonnante, mais malheureusement le reste n'est pas du même tonneau, 1h10 de palabres insipide entre étudiants débiles, et une fin certes assez réussi mais qui arrive bien trop tard.
Heureusement Maureen Mooney dans le rôle de la maitresse est vraiment excellente, elle rend sa folie palpable et c'est une vraie plus value pour le film.
Toujours un peu dommage pour ce genre de film de voir qu'on privilégie des tunnels de dialogues inintéressants au possible au détriment de l'horreur pure et de la tempo du film.
Ça rend d'autant plus agréable un film comme
Aérobic Killer
Ici pas de meurtres toute les demi-heure comme beaucoup de films de cette époque, non-là ça n'arrête pas, de ce côté le film est extrêmement généreux (tout comme pour les gros plans sur les superbes fessiers, ben oui Aérobic dans le titre ce n'est pas pour faire joli

)
Mais pour revenir aux homicides le gros problème hormis leur côté un peu répétitif et qu'on ne voit jamais rien, c'est toujours hors champ.
Frustrant et dommageable car le film à un rythme d'enfer, et ce permet en plus plusieurs bastons assez marrants entre body-buildé , sans compter des rebondissements dans l'intrigue sympathiques et honnêtes.
Un petit slasher certes mais qui en a dans le ventre (ou dans les fesses...) et qui gâte son public.