Si tu veux davantage découvrir le show Steve Coogan, je te conseille évidemment ceci :Boubakar a écrit :Et je n'oublie pas le 9eme épisode où Steve Coogan joue le rôle du psy de Larry David, et autant dire que là, ça a été une révélation. Autant je le connaissais dans des films comme Tournage dans un jardin anglais, ou des conneries comme Le tour du monde en 80 jours, ici il est exceptionnel, et s'impose comme un redoutable voleur de scènes où, contrairement à David, il fait assez peu de choses au premier abord, mais ces moments-là sont aussi très drôles (la scène où il se fait choper par la police est à pleurer de rire).

Découvert ce mois-ci, et hormis les rires enregistrés qui me bloquent un peu, c'est du tout bon, et ça représente vraiment la quintessence de l'humour que j'aime : à froid, méchant, plein de moments embarrassants, parfois glauques...bref, de l'humour anglais quoi.

Il y a bien sûr des moments moins fins, mais qui m'ont aussi fait littéralement pleurer de rire (le lancer de vache

Et dans son portrait d'un homme odieux, sûr de lui et mégalo, je me demande même s'il n'a pas carrément influencé Gervais et Carell pour les persos de David Brent et Michael Scott...