Père Jules a écrit :Ah zut ! J'étais persuadé que ça valait vraiment le coup...
Oui, ça vaut le coup, pour moi c'est un Walsh majeur, très beau film d'aventures, à la mise en scène impeccable...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Père Jules a écrit :Ah zut ! J'étais persuadé que ça valait vraiment le coup...
Watkinssien a écrit :Père Jules a écrit :Ah zut ! J'étais persuadé que ça valait vraiment le coup...
Oui, ça vaut le coup, pour moi c'est un Walsh majeur, très beau film d'aventures, à la mise en scène impeccable...
villag a écrit :Ce film( les aventures du capitaine Wyatt) est , en fait, un remake d' AVENTURES EN BIRMANIE, en deplaçant l'action dans un autre temps ( 100 ans plus tôt) et un autre lieu ( Floride); ceci dit, il ne vaut pas le Flynn....
Bien d'accord. Le premier est un des sommets de Walsh et du genre tout court.villag a écrit :Ce film( les aventures du capitaine Wyatt) est , en fait, un remake d' AVENTURES EN BIRMANIE, en déplaçant. l'action dans un autre temps ( 100 ans plus tôt) et un autre lieu ( Floride); ceci dit, il ne vaut pas le Flynn....
Un format effectivement étonnant, mais que Walsh utilise fort bien, ta capture l'illustre d'ailleurs parfaitement.feb a écrit : A noter que la copie 2.35 proposée par Sidonis est de très bonne qualité (étonnant d'ailleurs que Walsh ait choisi un format Scope pour ce film qui se passe beaucoup en intérieur et qui présente peu de scènes de grandes étendues).
N'est-ce pasRick Blaine a écrit :Un format effectivement étonnant, mais que Walsh utilise fort bien, ta capture l'illustre d'ailleurs parfaitement.![]()
Et je ne saurais te donner tort (peut-être mon actrice préférée avec Doris Day). Si tu veux voir une de ses grandes performances d'actrice, je te conseille de voir Histoire de détective de William Wyler.feb a écrit : il est impossible de ne pas remarquer la superbe Eleanor Parkerson rôle tout en sous-entendu fait d'elle la compagne idéale de Kehoe et offre une surprise en fin de film. Apres Scaramouche, je tombe une fois de plus sous le charme de cette très belle actrice.
Je m'en doutais un peu que tu n'étais pas insensible au charme de cette dameJeremy Fox a écrit :Et je ne saurais te donner tort (peut-être mon actrice préférée avec Doris Day).
Bon il va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur ce film qui m'a été vivement conseillé par un autre amateur de belles actrices, un certain Julien L.Si tu veux voir une de ses grandes performances d'actrice, je te conseille de voir Histoire de détective de William Wyler.
feb a écrit :Bon il va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur ce film qui m'a été vivement conseillé par un autre amateur de belles actrices, un certain Julien L.Si tu veux voir une de ses grandes performances d'actrice, je te conseille de voir Histoire de détective de William Wyler.