Facile hein ? Et au petit jeu du plus rapide, c'est Major Dundee qui tire le mieux sont épingle du jeu.
Dans l'ordre: Major Dundee, Miss Nobody, Cathy, Jeremy Fox et Bugsy Siegel.
Ce qui nous donne un vraie bataille pour la cinquième place.
J'ai mis du temps a démarrer, mais dans le dernier mois, j'ai fait fort... lol... au point de me surprendre moi-meme en trouvant du premier coup des films que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve... j'espere continuer sur ma lancée.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Le cabinet du Docteur Caligari (Robert Wiene, 1920)
200 points et une nouvelle victoire (la vingt-deuxième) pour Jeremy Fox !
Le quinté: M. Fox, cinephage, dudu, Miss Nobody et Major Dundee.
On a paumé ed et le shériff est à ses trousses...
Tellement facile et j'arrive au moment ou ca se termine... 6e place... je me demande combien de temps a mis Jeremy pour poster sa réponse, car entre le moment ou j'ai cliqué sur l'image et que j'envoie ma reponse, j'ai mis moins de 40 secondes.
Il suffisait de savoir quel type de film il s'agit pour deviner sans meme avoir vu le film. Ou du moins j'ai vu seulement 2 min de ce film et ca m'a marqué au point de deviner immédiatement.