Si toutes la collection classique serait en digipack il n'y aurait pas de problème de fourreau

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Akrocine a écrit :A la bonheur![]()
Si toutes la collection classique serait en digipack il n'y aurait pas de problème de fourreau![]()
Uniquement sur les Gaumont Classiques édites en 2010 pour les blu-rayodelay a écrit :Au fait, je ne sais pas si ça a été dit, mais chez Gibert St Michel (et seulement là j'ai l'impression), il y a l'offre 3 BR pour 30€ dans les classiques. Je me suis pris "les yeux sans visages", "la traversé de Paris" et "la Main du diable" et franchement je me suis régalé! (idem pour les docus qui sont absolument passionnants!).
Seule La Traversée de Paris m'est parvenue dans son fourreau...Bibice a écrit :Commande passée chez Amazon.fr :pour 9,99€ pièce (Offre 2+1)
- Du Rififi chez les Hommes
- La Traversée de Paris
- Razzia sur la Chnouf
![]()
Nickel !JS de Gaumont a écrit : Et pour ces histoires de fourreaux et étuis j'avance sur une solution, encore un peu de patience mais cela va nous demander une organisation rigoureuse (et humaine en interne)
Cathy a écrit :En dépit d'une copie très abimée par moment, je voulais juste remercier Gaumont d'avoir sorti cette charmante petite comédie qui s'intitule "L'inévitable M. Dubois", je suis assez inconditionnelle d'André Luguet de manière générale, mais ici j'ai découvert le talent d'Annie Ducaux en tant qu'actrice de cinéma et pas seulement de théâtre. La comédie est drôle, rythmée, donc merci de l'avoir sorti de son oubli!
Je n'ai aucun problème à encourager des éditeurs comme nos Wild Side, Carlotta et autres Gaumont, et sur des titres bien plus difficiles que 8 1/2 qui, semble-t'il, n'a pas franchement besoin de moi pour se vendre bien. Je rappelle d'ailleurs que j'ai tout de même déjà presque 15 BR Gaumont Classiques, ce qui n'est pas la totalité certes mais pas rien non plus, et que je n'ai pas hésité longtemps à revendre mon DVD Gaumont Classiques du Silence de la mer (alors, qui plus est, que j'avais déjà le DVD UK de chez MoC) pour racheter le BR Gaumont Classiques.jacques 2 a écrit :Chacun fait évidemment ce qu'il veut ...
Mais cela me dépasse que l'on n'encourage pas un éditeur français qui prend des risques et soigne ses disques ...
Achetez donc du Criterion (qui se soucie des francophones comme d'une guigne ...) même quand il existe des zones B de grande qualité comme ce "8 1/2" ... mais ne venez surtout pas vous plaindre après de la frilosité de l'édition française ...![]()
daniel gregg a écrit :Bonjour,
Des nouvelles concernant le planning du scond semestre et notamment le second coffret Guitry ?![]()
Merci par avance.
tenia a écrit :Avec tout ça, je ne sais pas quelle édition HD me prendre pour Du rififi chez les hommes et 8 1/2.![]()
Pour le Dassin, en passant par Arrow, je perds le doc' mais gagne d'autres bonus, le DVD du film, un livret et un transfert avec un meilleur piqué (ce qui me ferait demander à Jérôme si une remise en question du procédé aboutissant au transfert est prévue), sachant que les prix sont équivalents (15€ pour le Gaumont contre £15 pour l'Arrow).
Pour le Fellini, on en a discuté dans le topic ad hoc et, dans l'idée d'avoir d'ici mi-juillet une platine Zone A, je me tournerais bien vers Criterion, l'hésitation étant franchement pire sur ce titre là, même si je pense qu'à un moment, il me sera financièrement bien plus intéressant de prendre le Gaumont.