Wall Street

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Wall Street

Message par someone1600 »

On perd un tas de films a chaque changements de support ???? c'est pas ce que je vois moi... le dvd enfonce la VHS du coté des inédits en video... normalement le Blu-ray fera la-meme chose, tout un tas de films ne sont pas encore sorti.
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: Wall Street

Message par Powered_by_HK »

someone1600 a écrit :On perd un tas de films a chaque changements de support ???? c'est pas ce que je vois moi... le dvd enfonce la VHS du coté des inédits en video... normalement le Blu-ray fera la-meme chose, tout un tas de films ne sont pas encore sorti.
:lol: ... il fallait que je précise que ça ne concernait pas les films sorties après la mort de l'ancien support ?
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Re: Wall Street

Message par William_Kramps »

someone1600 a écrit :On perd un tas de films a chaque changements de support ???? c'est pas ce que je vois moi... le dvd enfonce la VHS du coté des inédits en video... normalement le Blu-ray fera la-meme chose, tout un tas de films ne sont pas encore sorti.
Pour la première partie de ton intervention, je ne puis qu'être d'accord. En revanche, pour la seconde, pas du tout, j'émets les plus grand doutes quand à la plus grande disponibilité de programmes en BRD qu'en dvd...
Dernière modification par William_Kramps le 25 mars 08, 11:23, modifié 1 fois.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Wall Street

Message par someone1600 »

Ce n'est pas ce que je voulais dire... je voulais seulement dire que le Blu-ray allait surement continuer dans la meme voie pour les inédits... mais en meme temps que le dvd. Pour l'instant je ne vois pas d'exclu sur ce support et je n'en vois pas a l'horizon avant l'an prochain si ce n'est pas dans 2 ans.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Wall Street

Message par mynameisfedo »

Wall Street : sortie Blu-ray fr repoussée au 28 septembre 2010

=> http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22136
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Wall Street

Message par Supfiction »

mynameisfedo a écrit :Wall Street : sortie Blu-ray fr repoussée au 28 septembre 2010

=> http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
Malins.. à tous les coups ils vont caler la sortie sur celle de Wall Street 2 en salle!
Si seulement ils pouvaient en profiter pour sortir une bonne édition.. J'ai encore le laser disque dans lequel - infamie- la scène finale avec Hal Holbrook a été tronquée pour que le film tienne sur un disque!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Wall Street

Message par Boubakar »

Je viens de revoir le film (très bon, au passage), et je suis très surpris de voir qu'il n'a aucun menu !
Le film se met en boucle, n'offrant aucun bonus (alors que la jaquette en cite un bon paquet), excepté le commentaire audio.
C'est arrivé à d'autres possesseurs de ce film ? :?
Manolito
Machino
Messages : 1410
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: Wall Street

Message par Manolito »

Je n'ai pas vu ce film là en bluray, mais le premier bluray de "Predator" (sorti chez le même éditeur à la même période) a la même spécificité : pas de menu principal, seulement un menu accessible en pop up lors du visionnage du film.
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Wall Street

Message par Jericho »

Comme beaucoup de blu ray Warner j'ai l'impression (je pensais que c'était les seuls à faire ça).
Image
Manolito
Machino
Messages : 1410
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: Wall Street

Message par Manolito »

Warner, il y a quand même un vrai menu indépendant pour les bonus qui apparaît après le film ou auquel on accède en tapant sur la touche "root menu".

Les Fox dont on parle, il n'y a pas de menu indépendant du tout. Mais dans le catalogue Fox, ce sont quand même des exceptions, peu nombreuses...
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Wall Street

Message par Abronsius »

Boubakar a écrit :Je viens de revoir le film (très bon, au passage), et je suis très surpris de voir qu'il n'a aucun menu !
Le film se met en boucle, n'offrant aucun bonus (alors que la jaquette en cite un bon paquet), excepté le commentaire audio.
C'est arrivé à d'autres possesseurs de ce film ? :?
Regardé ce soir (toujours aussi bon), tous les autres bonus sont accessibles à partir de la télécommande (un menu déroulant apparaît et permet d'y naviguer).
Répondre