32ème image, pour la première fois je trouve, en quelques secondes même, je suis sur de moi... je deroule le topic, et le temps imparti est écoulé! Je laisse tomber!
je vais commencer à jouer en dilettante, j'ai encore rater une image facile par mon absence....
je me suis dit, "Pere Jules est enervé à cause de sa mesaventure avec son lecteur BD zone A, il n'y aura pas d'image cet apres-midi, je vais pouvoir vaquer à d'autres occupations", et puis non, mal m'en a pris
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Deuxième victoire de Major Dundee qui prend par la même occasion la troisième place du classement général.
Nos cinq vainqueurs: Major Dundee, beb, Lord Henry, riqueuniee et Jack Carter.
Le classement MàJ.
Jack Carter a écrit :je vais commencer à jouer en dilettante, j'ai encore rater une image facile par mon absence....
je me suis dit, "Pere Jules est enervé à cause de sa mesaventure avec son lecteur BD zone A, il n'y aura pas d'image cet apres-midi, je vais pouvoir vaquer à d'autres occupations", et puis non, mal m'en a pris
Ben en fait comme ils m'en renvoient un autre que je recevrai normalement lundi, ça va mieux
Jack Carter a écrit :je vais commencer à jouer en dilettante, j'ai encore rater une image facile par mon absence....
Ben en fait comme ils m'en renvoient un autre que je recevrai normalement lundi, ça va mieux
ah c'est cool
et c'est cool aussi de marquer un point de plus par rapport à Miss Nobody
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)